Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 février 2010

Au revoir Ptite Flo

Coucou mes copinautes,

Je voulais rendre hommage a une personne de coeur qui nous a quitté en début de semaine. Cette nouvelle m'a bouleversée. On ne se connaissait que par nos blogs interposés mais assez pour dire que c'était une fille exceptionnelle.
La vie est parfois très cruelle.
"Au revoir Ptite Flo, tu vas me manquer"

Petit coeur offert par Ptite Flo pour Noël

DSC04119

Toutes mes pensées vont à sa famille

Cette chanson me rappelle mon papy, on l'avait choisi pour l'entrée dans l'église

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si douce si jeune si vite partie ..je suis tellement touchée .....ses mots me manqueront<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
A
Je ne connaissais pas Flo , mais cela ne m'empêche pas d'être touchée et triste !! je pense très fort a ses enfants et sa famille !!! <br /> C'est injuste , comme tous les départs trop tôt !! <br /> Bisouss vivie !!
D
j'ai écouté cette belle voix angélique... et pensé à tous ceux qui, comme FLO, sont partis trop tôt.. mais il est toujours trop tôt pour perdre ceux que nous aimons... Je pense très fort à sa famille et à toutes celles qui avaient créé des liens amicaux avec elle...
C
je suis attristée aussi, on se rendait visite mutuellement. Décidément ce début d'année aura été cruel...
I
Tu nous annonces là une bien triste nouvelle. Je suis bien peinée car j'adorais visiter son blog. J'aimais beaucoup ses réalisations, son style et sa façon de faire. Toutes mes pensées vont à sa famille pour qui ça ne va pas être facile. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui rendre aussi, à ma façon, un hommage. Merci à toi pour ta gentillesse. Isa
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 321
Archives
Publicité