Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 mai 2010

DEPUIS MON DERNIER BILLET ......

Bonjour mes copinautes,

Pleins de choses à vous dire et à vous monter depuis mon dernier billet.
J'ai pas trop le moral en ce moment mais ça va passer. Raison de plus car cette après-midi je ne travaille pas.
Demain je vais au marché de Vintimille en Italie et samedi je vais à Cannes pour une balade sur la Croisette, je crois que le soleil devrait être de la partie alors que demander de mieux !!!!

***

Je vous présente ma dernière créa dont je suis très très fière. Enfin disons qu'à la base c'est plutôt une transformation sur laquelle j'ai ensuite rajouté des petites créas.
Vous vous souvenez lors mon dernier vide-grenier, j'avais chiner ce cadre grillage. La couleur ne me plaisait pas. J'ai enfin trouvé le temps de le repeindre.

Le voici d'origine, jaune clair

DSC05551   DSC05552

Une sous-couche de blanc plus tard ...

DSC05553 DSC05554

une couche de "taupe" plus tard, c'est moi qui dit taupe mais en fait c'est une couleur que j'ai fait faire donc elle n'a pas de nom en réalité,

DSC05555

DSC05556

Il me plaît tellement que je vous le montre sous toutes les coutures

DSC05557

et enfin le voici dans mon entrée. J'ai accroché des petites créas cartonnées que j'ai réalisé dans la foulée et j'y ai aussi rajouté un ptit coeur et une ptite plaque en céramique (cadeaux des copinautes). Je pense qu'il ressortirait mieux sur un mur crème mais j'ai plus de place pour l'instant.

DSC05568

DSC05569

DSC05570

DSC05571

DSC05572

Ensuite j'ai fait un petit étui à mouchoirs, alors jusque là, vous me direz "Rien d'Extraordinaire", et bien figurez-vous que cette toute petite chose, c'est pas de la tarte à faire. Mais bon le résultat me plaît bien alors j'en ferais certainement d'autres

DSC05542

DSC05543

DSC05545

Je vous quitte sur ce magnifique bouquet de pivoines offert par la maman du copain de mes fils qui est fleuriste.

renoncule

BIZZZZZZ mes copinautes et à très vite pour un nouveau billet

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ton cadre grillagé avec les petites déco !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
ce cadre est charmant !!!!!! je trouve tjs tres chouette quand il a qq objets suspendus!!!!<br /> bravooo<br /> bisouspeggy
J
J'arrive justement d'un VG où j'ai "râté" l'achat d'un cadre en bois à relooker ! le tien est super ! j'adore avec la nouvelle couleur et sa nouvelle fonction.<br /> La petite pochette est ravissante, raffinée, ma maman me l'a faite (mais toute simple, sans dentele) il y a des années ... jolies créas ! Biz
A
Il est parfait ce cadre grillagé pour accrocher photos et cartes ou petites bidouilles. Un rien l'habille pour faire peau neuve !<br /> Sympa ta pochette à mouchoirs, j'ai ma fille qui m'en réclame une depuis notre dernière visite sur l'Ile de Ré où elle a eu le coup de coeur pour cet accessoire.<br /> Bon week end.Profites en bien.<br /> Biz.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
D
coucou!!!<br /> bravo c'est tros beau ...<br /> bis lolo
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité