Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
6 avril 2010

BECASSINE ...

c'est ma cousine ...

Bonjour mes copinautes,

Regardez ce que j'ai trouvé en rangeant des vêtements dans un placard : ma superbe Bécassine entièrement tricoté par ma grand-mère il y a de nombreuses années. Toutes les filles de la famille ont leur Bécassine ( 4 petites filles et 8 arrières petites filles).
Je ne la retrouvais plus et là comme par enchantement elle est réapparue, elle a rejoint mes oursons sur mon lit.
C'est Monsieur Passionnément qui va être content !

DSC05029 DSC05030

Aujourd'hui je bosse mais ce sera une courte semaine puisque nous sommes déjà mardi et que vendredi soir je suis en vacances !
Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de tous vos affectueux messages qui me font chaud au coeur

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohh ! c'est trop mimi !! <br /> Hi ! hi ! je pense a Mr passionnement ... t'es sûre qu'il y aura assez de place dans le lit bientôt ?? LOL !! <br /> En tout cas garde bien cette Bécassine pour ... ta future petite fille à toi !!!!! çà passe si vite !!!! ( sourire ) Bisouss !
J
Les souvenirs d'enfance ressurgissent avec ces poupées. J'avais une Bécassine moi aussi !<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
J'adore !!!! Ta bécassine est ravissante !!
S
super jolie ta becassine ! maman a la sienne aussi, il me faudra te la montrer car elle se ressemble beaucoup.douce nuit ma vivie,gros bisous
P
bonsoir Vivie , elle est magnifique ta Bécassine et ta grand mère est très douée elle est très réussi !!! bonne soirée , bisous.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité