Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 avril 2010

DU TEMPS POUR DES CREAS

Bonjour mes copinautes,

Ce week-end Pascal a été super car j'ai eu du temps. C'est tellement rare !
Tout simplement le temps de prendre du bon temps : Déco, table, cuisine, couture, promenade ........

normal_Sans_titre_18

Ce temps qui nous fait toujours cruellement défaut

cajscrfr_le_temps_qui_passe_8_400x290

Et qui passe à une allure que l'on a pas le temps de le dire

t_t_sablier

qui court et qui nous rattrape

1276658853

Combien sommes nous à ne pas avoir souhaité que les jours et les nuits durent le double du temps

cadran_james_copie_2

Ce temps qui passe et contre lequel malheureusement nous ne pouvons rien ....

Voilà c'était ma minute rêveuse, pensive et intellectuelle maintenant revenons à la réalité

Donc je vais vous présente d'abord mes dernières créas couture dont je suis encore très fière. Il y a un petit coussin de porte parfumé déjà réservé, et une commande. Je n'avais nullement l'intention de faire du commerce avec ça car c'est avant tout un immense plaisir pour moi de coudre, mais bon ça me fait quand même très plaisir que mes créas plaisent au point de vouloir les offrir à des proches.

Le petit coussin de porte réalisé avec du lin blanc sur lequel j'ai fait un transfert d'une photo ancienne, de la dentelle de mamy Eva et ruban Passionnément

plume

Petit pochon de lavande réalisé dans un tissu offert ma copinaute Nath et porte chéquier (j'en ai fait 2, la personne a eu le choix)

odette

Petit échange organisé par LA MAISON DE CATHERINE sur le thème du chocolat. Je trouve cette idée super, je me suis inscrite faite de même en lui rendant une petite visite

4488265173_1bd8992688  4489225627_c43f92b46a

Je vous quitte sur une superbe photo, prise de ma fenêtre lundi matin, de la petite chapelle auriolaise, sur la colline en face de chez moi. Elle n'est plus ouverte au public mais beaucoup de gens y vont en promenade. C'est très sympa.

chapelle

Merci encore pour vos passages et messages quotidiens qui me font au coeur mes copinautes.
Bizzzzzzzz
***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> moi aussi je reviens de vacances en Allemagne ...<br /> bravo et la vue est tres jolie..bis
M
Je découvre ton blog grace à celui de Any et je le trouve très beau.<br /> J'habite st Zacharie et j'ai toujours voulu aller voir cette chapelle, mais je ne sais pas par où on y monte.<br /> Pourrais tu me l'expliquer<br /> Merci<br /> Marie Françoise
A
Charmante vue!!! Et il faut vraiment profiter du temps qui passe... Tes photos sont très jolies!!! Bises<br /> Christine
M
quelle chance d'avoir une si belle vue !<br /> sympa tes créas...j'ai reçu un avis de passage du facteur ce soir dans ma BAL, c'est peut être toi ! hihi<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> celine
F
des belles creations ,tu me donne envie d'aller habiter dans le sud avec ce beau ciel bleu
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité