Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 mars 2013

4 ANS A VOS COTES, DEJA ♥

Bonjour à toutes et tous,

Et oui voilà déjà 4 ans que j'ai commencé cette belle aventure.

Qu'un jour j'ai eu envie de créer mon propre blog après en avoir visiter plusieurs.

Et jusqu'à présent, c'est que du bonheur

Je compte 290 abonnés à ma news, 660 billets ont été publiés depuis le 24 Mars 2009.

J'ai rencontré à ce jour une trentaine de copinautes et certaines plusieurs fois.

De merveilleuses amitiés sont nées pour mon plus grand plaisir ♥

*

PETITE RETROSPECTIVE DE CETTE ANNEE ECOULEE EN 12 PHOTOS OU MOSAIQUES DE MON BLOG

MARS 2012

01_MARS_2012

AVRIL 2012

02_AVRIL_2012

MAI 2012

03_MAI_2012

JUIN 2012

04_JUIN_2012

JUILLET 2012

05_JUILLET

AOUT 2012

06_AOUT_2012

SEPTEMBRE 2012

07_SEPTEMBRE_2012

OCTOBRE 2012

08_OCTOBRE

NOVEMBRE 2012

09_NOVEMBRE_2012

DECEMBRE 2012

10_DECEMBRE_2012

JANVIER 2013

11_JANVIER_2013

FEVRIER 2013

12FEVRIER_2013

Alors bien entendu, je ne pouvais pas passer cet anniversaire sans vous proposer un ptit jeu.

Alors il faut simplement laisser un message sous ce billet, relayer l'info sur votre blog si vous voulez mais pas d'obligation et ce avant le 31Mars, date à laquelle je clôturerai les inscriptions.
Je procéderai ensuite à un tirage au sort pour désigner une gagnante qui recevra une de mes créations.

Voilà, je vous remercie encore du fond du coeur toutes et tous de votre fidélité et sachez que, même si je ne suis pas toujours régulière dans mes visites chez vous et je m'en excuse, tous vos messages me réchauffent le coeur ♥

Bizzzzzzzzzz

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joyeux anniblog !! Heureusement que j'ai vu chez Tinou que c'était ton anniblog !! J 'ai un soucis avec certains blogs de canalblog !! Je ne reçois plus les news !! Çà commence à me gaver !!<br /> <br /> Bisou Lolo
A
Coucou Vivie, je sais que je suis en retard mais je te souhaite tout de même un joyeux anniblog ! 4 ans c'est fou, on a pas l'impression sur la blogosphère que le temps s'écoule si vite, et pourtant...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta rétrospective de cette année écoulée. Vivement la suite !<br /> <br /> Heureuse de te retrouver après ces quelques semaines...<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Sandrine
L
Alors ,bon anniversaire de blog et ❤*•. ✿¸.•*☆ Joyeuses fêtes de Pâques ,à bientôt ❤*•. ✿¸.•*☆<br /> <br /> Maman mule .
R
Je rêve de déguster une telle pissaladière... J'adore ce mets. Très bon anniblog et ravie de faire ta rencontre. à bientôt !
P
Joyeux anniversaire ,je viens de découvrir votre blog qui m'a séduite par tant de belles choses car je commence seulement a me lancer merci de partager votre passion Patricia
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité