Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 mars 2013

UN PEU DE TOUT

Bonjour à toutes et tous,

Je me fais plus rare en ce moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Un peu envie et surtout beaucoup de temps libre.

Mais je suis là et je vous suis, parfois en silence. Pardon.

Il y a quelques temps MIREILLE demandait à voir nos 5 objets fétiches, ceux dont on ne se séparera jamais.
J'ai été trop longue à réagir puisque son ptit jeu est terminé mais tant pis je les publie quand même mes 5 objets préférés.

Un bougeoir, offert il y a plusieurs années par une amie. Il a certes changé de place plusieurs fois mais il est toujours là, je l'aime beaucoup

DSCN7258

 

Cet ourson, qui s'appelle Ursule, c'est mon tout premier, je l'adore

DSCN7259

 

Ce magnifique embauchoir, offert et home made by Solène

DSCN7260

 

Cette grosse tête de bouddha, vestige d'une ancienne déco d'un tout autre style, mais elle a survécu et trône toujours sur le meuble du salon

DSCN7263

 

Enfin cette poupée en porcelaine, avec de vrais cheveux, yeux articulés, Robe en dentelle de calais, qui appartenait à Mamy Eva et dont j'ai hérité.

Très précieuse à mes yeux.

DSCN7264

Voilà Mireille, même si j'ai du retard je tenais quand même à te les montrer.

***

J'ai reçu ma famille à déjeuner le week-end dernier, voici la petite table que j'ai dressé pour cette occasion, avec des objets que j'aime

DSCN7265

DSCN7266     DSCN7267

***

Cathy m'a gâtée pour mon anniversaire avec ce petit nuage blanc que j'avais repéré sur son blog.

DSCN7270

Rosa, ma copinaute catalane, également avec ce marque page en tissu, qui d'ailleurs se trouve dans mon bouquin actuel, et ce joli papillon.

306264_572936639385346_1316099215_n

Merci mes copinautes du fond du coeur.

***

Et en ce moment chez la famille Passionnément, nous sommes en mode TRAVAUX de Salle de Bains. En effet nous avons entrepris de TOUT refaire entièrement, enlever le carrelage mural, celui du sol, la baignoire etc .... et de faire une douche italienne. C'est le chantier à la maison et nous n'avons plus de salle de bains pour le moment. Heureusement que mes parents et ma voisine et amie nous prêtent la leur en attendant. Carje vous rappelle que nous sommes 5 donc pas évident.

Allez je vous met une photo de la Salle de Bains, ne riez pas !

DSCN7274

Vous aurez bien entendu une photo après quand tout sera finit.

Là ça commence à prendre forme humaine mais chuuuttttt !!!!!!!!

*****

Bon je vous laisse sur cette belle tarte à la courgette et lardons faite il y a quelques jours, hummm on s'est régalé.

DSCN7271

Bizzzzzzz et douce aprem

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivie, superbe ta table, j'aime!!!!!!!!!! ta tarte courgette/lardons me fait de l'oeil, lol!!!! Bizzzzz
M
Bon courage pour ces travaux, je suis passée par là l'an passé...... et oufff quand c'était fini. De beaux objets coup de coeur et une superbe table, Merci ma Vivie de partager avec nous. Douce fin de journée, gros bisous Mimy
M
trés jolie et attendrissante poupée de mamy éva si précieuse pour toi!<br /> <br /> courage vivie tu vas arriver a la fin des travaux et tu va avoir une magnifique salle de bains!<br /> <br /> passe un bon week-end!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
L
Très touchée surtout par la trop mignonne poupée de ta mamy Eva :)<br /> <br /> C'est très bien de la conserver si joliment :)<br /> <br /> Bon courage pour la fin des travaux de sdb !<br /> <br /> Gros bisous ma douce amie et bon week end par avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
A
Merci pour ce partage, impatiente de voir la suite de ta salle de bain....<br /> <br /> Douce soirée
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité