Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 mai 2009

Table choco provence

Cette après-midi, j'ai profité d'un jour de repos et j'ai ressorti ma machine à coudre. En effet je ne m'en sert que très rarement mais tout simplement car je ne la maîtrise pas encore assez bien. Il me restait des tombées de tissu chocolat, je me suis donc lancé dans la création de chemin de table. Rien d'extraordinaire mais finalement je m'en suis bien sortie et j'ai réussi à en faire 6. Du coup ça m'a inspiré pour faire une belle table pour ce soir. Je l'appelle Provence choco et en plus ça tombe bien car pour ce soir j'ai préparé une bonne ratatouille (avec l'accent). Bonne soirée ...

 

DSC00576  DSC00579

DSC00577  DSC00578

DSC00585  DSC00584  DSC00581

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...quelle super idée! Nous avons depuis peu une table ronde dehors et je ne savais pas comment faire pour avoir quand même l'effet' chemin-de-table. Je vais ressortir ma machine aussi!<br /> J'étais à la vente à Auriol aussi et on a de suite envie d'embellir sa maison, non?
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité