Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 mars 2012

GATEE POUR MON ANNIVERSAIRE

Bonjour mes copinautes,

Hier j'ai fêté mon anniversaire et j'ai été super gâtée.

Tout d'abord par ma famille.

Mes enfants qui m'on offert ce magnifique bouquet de fleurs blanches et leur copain m'a apporté une superbe orchidée, cela m'a beaucoup touchée.

fleurs1

Mes parents et mon Lulu qui m'ont ramené des bijoux de Corse avec l'oeil de Lucie  (les B.O. de mon Lulu et le pendentif de mes parents)

bijoux11

Et mes copinautes

Cathy

cathy1

Rosa

ROSA

Anny

anny1

Kiki

kiki

Zabeau, qui m'a ému aux larmes et vous comprendrez pourquoi

zabeau1

zabeau2

 

Et mon mari que j'adore par dessus tout car il sait toujours exactement ce qui va me toucher.

Un week-end en amoureux dans un Mas "LES TROIS SOURCES" à Bonnieux les 7 et 8 Avril, village ou ma grand-mère aimait aller avec mon grand-père. Elle m'en parlait souvent et Patrick savait que j'aivais envie d'y aller depuis longtemps.

mas

***

Voici le SAINT-HONORE dégustée hier, c'était un délice !

g_teau

***

Voilà désolée d'avoir été un peu longue mais j'avais beaucoup de choses à vous montrer.

Je vous souhaite une belle journée, venteuse chez nous dans le Sud mais avec un beau ciel bleu malgré tout.

Bizzzzzzzzz

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
petit clin d'oeil sur ce post pour vous dire que mon petit rémy a fêter ses 13 printemps le même jour que vous : ) <br /> <br /> douce soirée
I
Bon anniversaire!<br /> <br /> Bises.
A
Ouh là là le gâteau...bon anniversaire ma belle (avec quelques jours de retard puisque j'étais ailleurs ), tu as été très gâtée et c'est normal !<br /> <br /> Gros bisous. Sandrine
M
Super jolie tout ces cadeaux le bouquet est superbe et évidemment moi qui suis hyper bijoux bein j'adore ta parure!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
K
Je ne suis pas en avance mais je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire, même si je vois qu'il l'a déjà été. Rien de plus beau qu'une famille et des amis qui savent exactement comment vous faire plaisir... Tout le bonheur du monde pour l'année à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité