Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 mai 2011

DES STARS SUR LA CROISETTE

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Pour nous il fut très bon.
Samedi, comme prévu, nous sommes allé passer la journée à Cannes en famille avec un copain de mes garçons et mon amie Christine.

Nous avons croisé des stars et des moins stars en déambulant le long de la Croisette.

Affiche officielle du 64ème festival de Cannes avec la sublissime Faye DUNAWAY (1974)

229517_221373987874948_100000070451735_957755_5569962_n

Impressionnant ballet d'échelles placées devant le tapis rouge aux premières loges par cinéphiles de la 1ère heure. Certains se plantent là plusieurs heures avant la montée des marches.

227094_221374041208276_100000070451735_957757_6614892_n

A l'honneur cette année PIRATES DES CARAÏBES - La Fontaine de Jouvence, avec Johnny DEPP, Pénélope CRUZ, Astrid BERGES-FRISBEY (également à l'affiche en ce moment de LA FILLE DU PUISATIER)

229065_221374244541589_100000070451735_957764_3757439_n   affiche_johnny

Attablés au restaurant du MARTINEZ, Woody ALLEN et Richard ANCONINA mais pas à la même table.

allen_et_anconina

Clovis CORNILLAC, en interview dans les jardins du MAJESTIC

clovis

Egalement Olivier BAROUX (l'ancien compère de Kad MEDRAD)

olivier_baroux

Le temps était couvert mais bon il nous a laissé tranquille jusqu'à 17h00. En effet alors que nous étions en place, APN en main, devant les marches du palais des festivals, la pluie s'est mise à tomber d'abord doucement puis très, nous nous sommes abrité sous nos serviettes de plage (emportées au cas ou ou envie de baignade nous prendrait) et finalement la pluie se faisant trop dense nous avons du courir nous abriter quelque part en attendant que ça se calme. Au bout d'une demi-heure nous avons pu rejoindre le palais aussi prés que possible des marches

Robert DE NIRO, président du Jury

de_niro1

deniro2

La ravissante Jane FONDA

fonda2 fonda3

allez je ne vous fait plus attendre mesdames, car je pense que vous trépignez d'impatience pour voir des beaux-gosses

Le charmant Jonnhy DEPP accompagnée de la tout aussi charmante Pénélope CRUZ.
Vous avez vu c'est à moi qu'il fait coucou de la main (....... on peut rêver)

johnny2

johnny3

Encore un beau-gosse Jude LAW accompagné de Uma THURMAN

thurman_et_law

Jude_law_2

Giuseppe de l'émission de télé-réalité "QUI VEUT EPOUSER MON FILS"

giuseppe

Avec ma belle-fille Candice

giuseppe_et_candice

Patrick Poivre d'Arvor (moins beau-gosse que les 2 précédents, mais bon il en faut pour tout les goûts

ppda

Kad MERAD

kad

Michel LAROQUE

laroque

Olivia RUIZ et Gérard JUGNOT (désolée j'ai coupé la tête à Gérard)

olivia_et_g_rard

Et puis cette magnifique surfeuse Bethany HAMILTON (le bras arraché par un requin en 2003)

FEMME_SANS_BRAS

Nous avons aussi croisé Clotilde COURAU, Sami NACERI, Michel BOUGENAH, Greg le Millionnaire, Laurent WEIL, Jean-Paul ROUVE ..... enfin cette année un bon cru je trouve par rapport à l'année dernière.

Mais CANNES c'est aussi ça

cartier   reminiscence1

plage

rom_ferrari

 

Voiture_blanche

mac

cette couronne géante pour vous mes copinautes

lenotre

gateau1  gateau2

bar_plage

Et les véritables stars, les voici

rom_et_cand

vivie_et_pat

lulu_et_jo

Voilà j'espère que la petite balade Cannoise au Festival de Cannes 2011 vous a plu.

Je suis un peu en retard dans mes visites sur les blogs, je me rattrape, c'est promis, au plus vite.

Bizzzzzzzzzz

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà, j'ai fait mon p'tit tour au Festival grâce à toi, tranquille chez moi. Faut le faire pour une quasi cannoise!! Bises et bel après-midi Vivie!
C
une terrible promenade et que de stars génial<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
D
Superbe reportage !<br /> Nous aurions pu nous croiser ... sur la Croisette ... nous y étions aussi ...<br /> Bises.
M
un grand merci, j'ai adoré !<br /> Bonne Journée
A
Que de belles photos !!! tu étais bien près dis donc !!!! Mais tu as raison les véritables stars c'est vous !!! ( je ne savais pas que la copine de ton fils était en France en ce moment ! ) <br /> Il faudra que je te raconte plein de choses ... <br /> Bisouss ma Vivie !!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité