Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 mai 2011

ANNIBLOG ... MON LULU

Bonjour les copinautes,

Alors aujourd'hui 2 anniblog à fêter :

Celui de Ma petite Jeanne de bretagne, Madame COEUR DE BREIZH qui fête les 3 ans de son blog. Je vous donne rdv chez elle pour toute la marche à suivre pour un échange super sympa (moi c'est la 2ème fois que j'y participe et c'est génial)

64609034

***

Ensuite c'est PRALINETTE qui organise un petit jeu pour fêter les 1 an de son joli blog.

Idem rdv chez elle pour les modalités, de sublimes cadeaux Mathilde M à gagner.

mathilde_m_com

Voici ma participation : un ourson, des coeurs, une petite bassine en zinc remplie de savons naturels comme elle voulait

024___Copie

***

Enfin je me devais de vous montrer les créations de mon fils Lucas, qui est très manuel et très doué de ses mains. Il aime coudre et adore dessiner, d'ailleurs il projette une carrière dans le dessin.

Souvent il me sollicite pour coudre alors je lu prépare les tissus et selon mes directives il coud, à la main bien sûr (il est trop jeune pour utiliser la MAC) et voilà le résultat : je trouve qu'il est tout à fait à la hauteur de sa maman, je suis très fière de lui

lulu5

allez je vous le montre aussi en pleine action avec son bmx

 DSCN0317

DSCN0318__2_

lulu12      lulu22

Voilà j'avais envie de lui faire un ptit clin d'oeil.

Demain nous partons passer la journée à Cannes, peut-être rencontrerons-nous des stars ? En tout cas je prend l'APN.

Je vous embrasse fort et vous souhaite un trés bon week-end ensoleillé

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton juju est trop beau et en plus douer dans la couture<br /> <br /> très jeune!!! mais tu peux lui apprendre à se servir d'une MAC sans problème moi ma fille a commencé la MAC à 11 ans <br /> <br /> Bon échange pour le jeu de Jeanne<br /> <br /> Zabeau
L
Ton fils est très doué et tu as bien raison de lui montrer !<br /> On ne sait jamais dans la vie ... comme cela, il saura se débrouiller !<br /> Et toc :)<br /> c'est super pour le jeu de Jeanne ...qui sait le tirage au sort nous rassemblera peut-être !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
N
Bon tapis rouge !!!<br /> Belle semaine, Nedj
M
Rho lala Lulu se débrouille comme un chef en plus sans MAC Trop balaise c'est super bien fait!!!<br /> impressionnant ce qu'il fait en BMX, Bravo!!!!!<br /> <br /> Très jolie ta mise en scène pour Pralinnette je ne connais pas ce Blog je vais aller voir de suite!!!<br /> Gros bisous ma belle
J
Vivie, je souhaitais te remercier pour tes petits présents qui m'ont beaucoup touchée. J'espère que tu t'es régalée à Cannes.<br /> Bonne soirée
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité