Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 mars 2010

C'EST LE PRINTEMPS ....

Enfin si on veut, car franchement le temps est pas terrible, encore de la grisaille et de la pluie au programme : snif, snif !!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Pour fêter tout de même le printemps dignement je vous présente une superbe photo d'une branche de cerisier en fleur, je l'adore !
Et vous dire par la même occasion que c'est avec cette photo que je participe au concours de la photo du printemps 2010 organisé par BEA du Grenier de Farfalle. D'ailleurs si vous voulez voter pour moi vous pouvez en allant lui rendre une petite visite.

cerisier

Et puis une petite azalée offerte par maman pour vous qui me lisez, me laissez des doux messages et passez en silence.

Bientôt c'est mon anniblog, dans 4 jours exactement, il faudra fêter ça !!!!

azal_e

Bizzzzzzzzz

..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y a plusieurs jours que je n'avais pas fait de halte chez toi et je découvre plein de billets dont celui-ci et ta magnifique photo "printemps"... mais aussi tes jolies réalisations... tu as vraiment la pêche ! on voit que tu vis "Passionnément" !
M
Ces fleurs sont prometteuses de belle cueillette cette année, en espèrant que la météo ne viennet pas contrarier celles ci, il me semble que le printemps ce soit enfin installé, enfin sur les blogs c'est sur, alors patientont encore un peu pour les jardins.<br /> Bonne chance pour le concours de Béatrice.
P
Quelle jolie branche printanière!<br /> Bonne journée <br /> Bisous
E
coucou vivie - merci de m'avoir rappelé ma participation pour la photo du printemps -mais aujourd'hui j'ai eu pas mal de choses à faire - j'espère que tu vas bien ?? ici aussi il fait un temps très gris et triste - je te souhaite une belle fin de journée fleurie - gros gros bisous
V
Les amandiers sont tant attendus...
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité