Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 mars 2010

Pique-nique à la rivière : loupé !!!!

Bonjour mes copinautes,

Et non le pique-nique à la rivière que nous avions programmé, c'est pas encore pour tout de suite. Nous on a vu un rayon de soleil alors on s'est dit "ça y est c'est l'été". Bon le soleil était bien là aujourd'hui mais il y a eu du vent et les températures c'était encore un peu frais, du moins pas assez chaudes pour un pique-nique !
Du coup on a pique-niqué à la maison avec les sandwich, les chips ........ sur la table de la cuisine et cette après-midi nous sommes allés balader dans le village.

table_piknik

Encore un ptit tour de village ...

2010_03_28

Les fleurs de printemps sont bien là, c'est magnifique !

fleurs

Pour le pique-nique sur l'herbe on attendra encore quelque temps.

Hier j'ai vu ma mamy, c'était pas la super forme, je l'ai trouvé un peu plus tristounette que d'habitude. Elle m'a dit en pleurant "ça fait 2 mois aujourd'hui". La pauvre elle me fait beaucoup de peine. J'espère qu'elle va tenir le coup ma mamounette.

Voilà je vous quitte car j'ai encore des choses à faire à la maison et j'aimerais coudre un peu car j'ai des cadeaux à préparer.

Bizzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce pique nique improvisé à l'intérieur, bonne idée!<br /> Ton village est vraiment charmant, j'espère un jour découvrir ta si jolie région...<br /> Bizzz
J
Ton village a l'air bien joli ! Chez nous, les piques-niques sont encore impossibles, trop de vent. Heureusement que ta mamie t'a près d'elle pour la soutenir, tu dois lui être d'un grand réconfort, il n'y a que ça pour apaiser un peu...<br /> Bisous.<br /> Myriam
A
ton village à l'air si charmant!!!<br /> les températures sont encore frisquètent!!<br /> bisous<br /> véro
G
ma nièce s'est mariée à auriol un joli petit village<br /> superbe photos<br /> courage pour ta mamie <br /> belle semaine à toi aussi<br /> bisous
C
Merci pour ces petits rayons de soleil de ta jolie balade ! Tu sais , par ici , les pique niques , on ose même pas y penser !<br /> Je suis vraiment touchée par le fait que ta mamie soit si triste mais en même temps , c'est bien compréhensible puisqu'ils formaient un couple si uni par les longues années de vie commune .<br /> Soutiens la de toutes tes forces .
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité