Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
29 mars 2010

UNE TOILE ET UN CADEAU

Bonjour les copinautes,

Ce matin c'est très dur, j'ai très très sommeil. J'adore l'heure d'été car le soir il fait jour plus tard etc ...... mais par contre j'ai du mal a m'habituer, on a dormi quand même 1h de moins et moi je le ressens vachement. Il va me falloir au moins 1 semaine pour m'en remettre. Une vrai ptite mamy cette Vivie !!!!!

Samedi soir nous sommes allés au ciné avec les enfants. Notre choix : LA RAFLE. C'était très dur, j'ai pas arrêté de pleurer, vous avez la boule au ventre tout le long.
Si vous n'avez pas le moral il ne faut aller voir ce film. Ceci dit il y avait un magnifique jeu d'acteurs tous plus excellents les uns que les autres. J'ai adoré.

19242914

Ma cousine adorée m'a enfin donné mon cadeau d'anniversaire. On ne s'était pas vu depuis : un ensemble huile, vinaigre, sel et poivre super mignon qui va parfaitement dans ma cuisine. Elle me connaît bien Eva.

kado_eva

Voilà je vous souhaite un bon début de semaine, en espérant que le soleil soit de la partie, c'est pas gagné, météo France annonce encore de l'eau sur la France !

Bizzzzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un film trop dure à regarder pour moi, trop sensible<br /> bien jolis cadeaux que tu as reçu <br /> bisous
P
Quel joli ensemble qui s'accomode parfaitement dans ta cuisine!<br /> Bizzzz
E
Je pense que je vais attendre qu'il sorte en dvd, moins hard qu'en salla je pense.<br /> Gros bisous et bonne semaine, pluvieuse chez nous.<br /> Flo
S
ravissant cadeau ! (il fait à la fois moderne et ancien, c'est très réussi) pour La Rafle, je ne sais pas si je vais me décider à aller voir - <br /> c'est dommage que tu ne puisses pas faire la sieste pour récupérer ton heure manquante !! riiire<br /> bisous<br /> Solène
A
Tu vois l'heure qu'il est ? je ne suis pas encore couchée hiii.<br /> La rafle, un film que je pense bien aller voir sous peu.<br /> Encore de bien jolis cadeaux qui t'arrivent, tu as été trés gatée.<br /> Bizoux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité