Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 mars 2010

CREAS COUTURE DU WEEK-END

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme annoncé ce week-end a été tranquille pépère comme on dit, si ce n'est le ménage avec Monsieur Passionnément. Tous les dimanches matin nous faisons la maison entièrement tous les 2. Nous sommes allés voter à pied (1 petite heure de marche tout de même), c'était bien agréable, j'ai pris 2.3 photos, je vous montrerez.
Et bien sûr j'ai profité pour faire un peu beaucoup de couture, car vous le savez en semaine, absolument pas le temps.

Dernier petit pochon, tissu rayé rose et blanc d'un côté, tissu tulipe rouge de l'autre et transfert petit ange rêveur

pochon2

Et alors là je suis super fière de moi car j'ai réussi à refaire un pochon de lavande que j'avais repéré dans une boutique à la gare qui s'appelle PROVENCE. Ils vendent ce truc 7 euros, faut pas abuser ! Je suis rentré dans la boutique, je l'ai bien observé, détaillé et photographié dans ma tête. Et voilà le résultat :

lavandin

Ensuite j'ai fait un petit coussin de porte parfumé "Rose pamplemousse" de chez Galéjade (Le Castellet). J'ai utilisé du lin et un morceau de dentelle de mamy Eva et j'ai essayé un de mes tampons acheté au salon des loisirs créatifs. J'ai pas osé trop appuyer car j'ai eu peur de gâcher. Ce sera mieux la prochaine fois.

coussin_tampon

Enfin j'ai tenté le porte chéquier, sur une idée de Peggy, et là j'avoue que je me suis pas trop mal débrouillée. J'ai utilisé un coupon de tissu en coton, une étoile en feutrine et un petit morceau de ruban offert par Aquarella

ch_quier

Alors votre avis sur mes dernières créas (dont je suis très fière je dois l'avouer) ? en tout cas moi je me suis éclaté !!!

Dans mon dernier billet je vous présentais une plante que ma maman m'a offert. J'ai dit que c'était une Azalée mais manifestement vous avez été plusieurs à me dire que non. Alors on m'a proposé Camélia, Hibiscus et enfin Gardénia. Dés que les fleurs seront sorties, car il y a pleins de boutons, je vous la remontre et vous me dirais les filles car moi je suis nulle en flore même si j'adore les fleurs.

Voilà je vous souhaite une excellente soirée et vous dit à très vite.

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton porte chéquier est superbe !
C
il est très réussi ce petit pochon.<br /> tu as bien fais en plus la satisfaction de l'avoir fait toi meme.<br /> certains ouvrages sont très chers c'est abusé quand même<br /> bisous et bonne soirée<br /> Corinne
P
Waouh, Vivie, mais tout est SUPERBE!!!!<br /> Bravo, quel talent, en peu de temps, tout ce que tu as déjà réalisé, et que de belles choses!!!!<br /> J'aime tout, bravo pour l'idée du porte chéquier!<br /> Belle journée et grosses Bises!
M
bravo vivie pour ton week-end trés productif! tout me plait! je te souhaite une belle journée,bisous bisous
M
de trés bellles créations..... Bises et douce nuit!!!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité