Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 mai 2010

PETITES CREAS DU DIMANCHE ET DU LUNDI

Coucou mes copinautes,

Dimanche c'était farniente, alors j'en ai profité pour faire encore quelques créas, après en semaine j'ai plus le temps.
2 pochons très différents

pochon_bonheur

pochon_rouge

1 petit coussinet de porte avec transfert

coussin_porte

Et puis il fallait que je vous montre ça c'est EXCELLENT !!!!!

Enfin ELLE m'a tagué en gris il y a quelques temps alors je triche un peu et je remet la mosaïque déjà faite pour un précédent tag gris. Elle ne m'en voudra pas. Bizzzz Mélanie

50717132_p

J'ai reçu aussi pleins de cadeaux des copinautes la semaine dernière, je vous montrerai tout dans un autre billet.

Je vous embrasse très fort, vous souhaite une excellente semaine, et bon courage à celles qui reprennent le boulot demain, à très vite

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve le pochon "bonheur " très beau, je ne suis pas douée pour ces choses là...c'est une belle réussite, merci de nous faire partager tes passions et tes créations , bises nath p
V
moi qui suis nulle en couture, j'admire des petites créas<br /> les deux pochons sont différents mais jolis<br /> bonne soirée<br /> bisous
V
Coucou Vivie,<br /> <br /> Merci bcp pour tes messages qui me touchent bcp...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.... Pour moi... MIEUX...<br /> Ta mosaïque est une réussite, tes pochons magnifiques... et cette vidéo... excellente... je l'avais publié il y a qqtemps sur fb... il y en a une des black eyed peas en concert... pas mal non plus... là c le public qui effectue une chorégraphie... <br /> <br /> Doux bisous<br /> Et à très bientôt<br /> Vivie
C
De belles créas... Bravo.<br /> Bisous
M
Tu as des mimines en or,c'est vraiment joli....<br /> Bisous du mercredi à bientôt<br /> La Mule Garde-Fée
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité