Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
26 mai 2010

GATEE

Bonjour mes copinautes,

Je poste un peu plus en ce moment, car j'ai un peu plus de temps (lol !!!) allez savoir pourquoi ? Peu importe, c'est tant mieux alors j'en profite.

Donc pour reprendre le titre de mon billet, Gâtée par mes copinautes la semaine dernière. J'ai reçu pleins de paquets dans ma BAL

Tout d'abord un paquet de Delphine, dans le cadre notre échange "CHOCOLAT" : un étui à mouchoirs que j'adore avec une petite médaille de la vierge (je l'adore il est toujours dans mon sac), des petits chiens home-made dans le même tissu vichy taupe et beige, un DVD "Chocolat", un livre de recettes de desserts au chocolat, une barre de chocolat suisse, du ruban : Bon appétit !!!

kdo_delphine

Ensuite un paquet de Françoise 
Un superbe petit cadre porte boucles d'oreilles en toile de jouy dans sa pochette assortie et une colombe en cuir, home-made bien entendu

kdo_fran_oise

Un paquet d'Annie-Claire (qui n'a pas de blog mais qui est une copinaute fidèle) : un ravissant pochon forme bourse et un ptit coeur également fait main

kdo_annieclaire

Et enfin un paquet d'Any rempli de petites babioles comme coeur, papillon, oiseau, cigale, ange, un petit napperon au crochet, une superbe pince en bois,  tout cela home-made bien sûr : j'en ai accroché de partout dans la maison

kdo_any

Merci les filles, j'ai été très touchée de vos gentilles attentions à mon égard.
En fait J'ADORE LES CADEAUX !!!!!!! Mais qui n'aime pas les cadeaux ?

Merci encore de votre fidélité et de tous gentils messages et passages silencieux.

Au fait je voulais dire aussi que je m'apprête à faire mon petit "Ménage de Printemps" dans mes liens car je me rends compte qu'il y en a quelques uns qui n'ont plus leur place chez moi. Voilà c'est dit !

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi et vous dit à très vite (demain sans doute)

Bizzzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh je reconnais les belles créas de ma petite Any !
C
gâtée ??? oh!! mais non c'est encore mieux que cela !!! tout est superbe !! c'est vrai qu'on regarde la BAL différemment quand on a un blog !! lol!! <br /> bisoux
C
Alors??? tu as fait ton ménage de printemps... Juste deux trois mots à te dire sans méchanceté...<br /> moi je ne fais pas partie de tes liens alors rien à craindre... mais ce qui est certain... c'est que je viens plus souvent sur ton blog que tu ne viens sur le mien... je ne sais pas en quoi consistes ton ménage de printemps mais si c'est faire le vide des gens qui ne viennent pas sur ton blog... regardes si tu vas sur le leur... et quand tu dis que tu n'as pas le temps de venir sur les blogs... Evites de laisser des coms à des copinautes tous les jours... ça se voit.<br /> bonne soirée. Biz
N
Quels jolis cadeaux, surtout les papillons ,c'est agréable de recevoir des présents, bises nath p
M
tu as été gatée ,tout est très joli de quoi a augmenter ta collection de coeurs,bisous bonne journée
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 321
Archives
Publicité