Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 mars 2010

DERNIERES CREAS COUTURE

Bonjour mes copinautes et copinauts,

Romain est bien arrivé en Italie, mais d'après les dernières nouvelles que j'ai ils ont 20 cm de neige : la pouasse ! J'espère que cela va s'arranger d'ici la fin de leur séjour qu'ils puissent profiter un peu. ils doivent se geler les pauvres.

Aujourd'hui c'est mon mercredi de repos et qu'est-ce qu'on dit souvent du mercredi ? Que c'est le jour des petits !!!
Et bien pour moi ce sera le jour des mamies. En effet Je consacre mon après-midi à ma mamounette.
Elle est retournée s'installer à sa maison, mon oncle lui a fait toutes les installations pour qu'elle puisse rester seule sans trop de mal.
Je vais donc la voir avec mon ptit Lulu. Je me languis trop, elle m'a manquée.

Ce dimanche j'ai eu un peu de temps j'ai donc rallumer la MAC et je me suis régalée, j'ai fait un superbe pochon avec mes nouveaux tissus et un superbe coussin de porte. Ces 2 créas sont déjà réservées pour offrir.

Moi je les adore et vous qu'en pensez-vous ?

pochon1

coussin_porte

Bon je file me préparer pour aller chez le coiffeur, j'en ai bien besoin. Et oui les coupes courtes ça s'entretient !!!!
Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée (on peut rêver !!!)

DSC04696
(petite toile offerte par Aquarella)

Bizzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je craque completement sur tes pochons !!!<br /> trop mignons !!!
N
Pas d'inquiétude à se faire, Sylvie, pour Romain ; les jeunes, quand ils sont ensemble, n'ont pas froid et, au contraire, ce sont des situations spéciales qu'ils aiment et ils pensent surtout à profiter entre copains... Bravo pour la couture, tous ces objets sont superbes et ces tissus très sympa. Les journées sont bien occupées, que ce soit le dimanche ou le mercredi ! Bon courage pour demain ! Bises<br /> <br /> Noëlle
A
Mince ! pas de chance !!! mais je pense qu'ils n'auront pas trop froids , ils sont bien logés quand même !!! et puis ils feront les visites de musées et autres !!! et puis le fait d'être " entre copains " sans les parents !! çà leur plait !! ne t'inquiète pas trop ! çà va aller !!!! <br /> Tes pochons sont trop mimis !!! je reconnais les rubans !! tu deviens championne !! et le coussin de porte est très beau !!! j'adore le tissu à pois avec l'abeille !! <br /> Bisousss ma Vivie !!
E
Très sympa tes créas, et bons moments avec ta petite mamie, il faut savoir profiter de ces moments.<br /> Gros bisous et douce soirée<br /> Flo
P
Waouh, tu te débrouilles vraiment très bien, ton pochon est adorable et le coussin de porte, complètement craquant, tu deviens une vraie pro, bravo!!!!<br /> Ta mamy devait être heureuse de vous avoir auprès d'elle...<br /> Je t'embrasse, douce soirée.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité