Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 juillet 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE LULU

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui est un jour spécial puisque c'est l'anniversaire de mon ptit Lulu

Mon ptit Lulu qui grandit a vue d'oeil et qui devient un homme (1m70 !!!)

14 ans que tu fais notre joie

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI

LUCAS

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes vacances pour toutes celles qui le sont déjà.

Bizzzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un HAPPY 14 à ton Lulu!!!!! Bizzz
C
Un très bel anniversaire à Ton petit Homme....<br /> Il est très beau, il va falloir qu'on surveille nos filles.....<br /> Bonne f^te à tous en famille.<br /> Bisous. Ta copinaute Christiane
A
Avec un peu de retard, je souhaite à ton Lulu un très bel anniversaire. Merci pour ton petit mot car j'avoue que j'ai le moral dans les chaussettes...
C
Joyeux anniversaire à Lulu!<br /> Belle fin d'après midi à toi. A bientôt.
C
Un peu en retard, mais.....<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton grand et beau fils !!<br /> Bisoussssssss<br /> Cat
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité