Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 juillet 2011

PETITS JEUX ET COMPAGNIE

Bonsoir mes copinautes,

Tout d'abord c'est rageant je viens de recommencer ce billet entièrement car je l'ai effacé en faisant une mauvaise manip, la poissse, flute, flute et flute ...

*

 L'ACCROCHE COEUR organise un jeu avec une magnifique création home-made à gagner et super originale.

65788640_p

*

SUCRE DE BAIN fête les 2 ans de son blog. Un magnifique univers à découvrir pour celles qui ne connaissent pas. Elle nous propose également de gagner quelques unes de ses magnifiques créations

66286344_p

*

Enfin CHEMIN DE TABLE nous proposait un jeu intitulé " MONTRE MOI". Il s'agissait de montrer ce que l'on aime le plus, impossible pour moi de me résigner à ne montrer qu'une seule chose, alors j'ai fait une mosaïque

j_aime

*

Samedi je fais un vide-grenier nocturne en famille de 18h à 0h00 avec mes parents, mon frère, des amis. Cela promet d'être sympa et on aura sans doute moins chaud.

Dimanche mon ptit Lulu fêtera ses 14 ans, comme le temps passe.

En attendant je vous souhaite une agréable soirée, chez beau temps mais le vent s'est levé et au moment ou je tape ce billet j'entends les sirènes de pompiers, c'est pas bon signe.

Bizzzzzzzzz

signature_Vivie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour tous ces jeux !<br /> Jolie mosaique de tes petits bonheurs !!<br /> Et puis comme il est minuit je peux souhaiter un bon anniversaire à ton fils !!!<br /> BISES JEANNE
C
comme je comprends ton agacement !!! mais merci pour ces jeux et liens !! bonne chance à toi ! et superbe la mosaique !! <br /> Là tu te prépraes sans doute opour la brocante nocturne !!! chouette !!! je suis certaine quye tu vas trouver des merveilles !!! <br /> et surtout souhaites un très joyeux anniversaire à ton fils !!! <br /> Très beau WE <br /> bisoux
A
bonne chance à tous ces jeux!!!<br /> il y a toujours une bonne ambiance!!dans les vides greniers!!!<br /> bisous<br /> véro
À
Coucou Vivie,<br /> tout d'abord merci d'avoir prie de mes nouvelles. Je te rassure, je vais bien,je suis simplement dépassée.<br /> Aujourd'hui nous avons fêté les 14 ans de notre Thomas en famille,que le temps passe vite!<br /> Merci pour les infos jeux et bonne chance.<br /> Je te souhaites un bon vide grenier entourée des tiens et Joyeux Anniversaire à ton Lulu.<br /> Je te fais de grosses bises et bon week end.<br /> Manue
S
merci pour ce clin d’œil..c'est gentil !<br /> je m'en vais visiter les autres..<br /> beau WK<br /> des bisous<br /> nadine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité