Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
4 avril 2012

MON STAND ...NOUVELLE BOUTIQUE ... ANNIBLOG

Bonjour mes copinautes,

Comme vous le savez dimanche j'ai fait une vente de mes créations lors de Foire aux chevaux de mon village.
Cela n'a pas marché fort, en fait je crois que ce que je vendais n'étais pas vraiment approprié à ce style de foire. Les gens sont venus pour les animaux mais pas pour moi malheureusement.
J'ai pris un beau coup de soleil car nous avons eu un temps superbe par contre j'ai souffert des allergies aux yeux à cause du pollen, j'ai pleuré tout l'après-midi. Mais dans l'ensemble c'était une belle journée.

Bon allez je vous montre quand même quelques photos de mon stand.

 DSCN3249

DSCN3252

DSCN3258

DSCN3254

***

Nancy ouvre sa boutique ESPRIT GUSTAVIEN, alors vite lui rendre visite. C'est une créatrice de talent.

74321247_p

***

ELLE fête son anniblog avec un ptit jeu, alors allez vite lui rendre visite.

74361253_p

***

Je voudrais remercier ma Jeanne de Bretagne qui m'a gentiment fait une bannière, comme ça pour le plaisir, c'est un amour. Elle me plaît beaucoup.
Merci ma belle.

Il pleut en Provence aujourd'hui, c'est bien triste.

En attendant le retour je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzzzz

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton stand est vraiment ravissant ....UN COUP DE COEUR pour ton coussin couronnes ...
L
Ton stand était très beau Vivie !<br /> <br /> Ce qui compte est de participer, de te faire connaître et je t'assure que c'est le principal.<br /> <br /> Je trouve que tes réalisations sont très jolies et super soignées.<br /> <br /> Je crois fort en ton potentiel et je sais que les prochains marchés que tu feras seront couronnés de succès.<br /> <br /> Je t'envoie toutes les ondes positives pour cela :)<br /> <br /> gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
bizarre que ta vente n'est pas eu plus de succès<br /> <br /> il est vrai que la période est assez dur pour tous<br /> <br /> allez la prochaine je suis sure que çà va cartonner<br /> <br /> elle est bien ta bannière<br /> <br /> je me suis dit tiens elle a encore changé sa bannière<br /> <br /> bisous vivie<br /> <br /> j'ai respiré ton sud à pleines narines<br /> <br /> claudine
M
Ton stand était bien joli !!...<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman Mule
B
ton stand est merveilleux avec toutes ces jolies choses, et un coup de coeur pour ta cloche avec la rose.<br /> <br /> Bisous et bon lundi de pâques.<br /> <br /> Nat
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité