Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 juillet 2011

DES PETITS BOUTS ....

Bonjour mes copinautes,

Un peu moins présente en ce moment, il fait beau alors je profite un peu plus de ma famille.
La MAC se repose un peu et ne tourne plus à plein régime....Mais quand même.....

 COUSSIN12

coussin21

coussinchoco

toile

bird

mais je n'en dévoilerai pas plus pour le moment chutttt !!!!!!!!! ce sont des surprises ....

Et puis aussi ça pour la future soirée disco à laquelle je suis invitée le 16 juillet ...

robe

J'espère que le nouveau look de mon blog vous plait.

Voilà je vous souhaite une excellent week-end et de bonnes vacances à celles qui le sont déjà

 

à bientôt.

Bizzzzzzzzz

signature

 signature_Vivie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et les petits " chuttttt " sont très prometteurs !!!<br /> Vite qu'on découvre en entiers ces petites merveilles !!!<br /> merci pour ton gentil message sur mon dernier post .<br /> douce soirée,<br /> <br /> Anne
S
une pause tendresse pour le nouveau look de ton blog... tes crea m'ont l'air bien jolies..<br /> des bisous<br /> nadine
L
Super le nouveau look de ton blog...va falloir que tu me donnes des cours !!!!!?? Et tes petites créas....j'adooore..le chocolat me fait fondre...lol !!!! Euhhhh je veux te voir dans cette tenue tu vas déchirer !!!! Promis hein ??!! Gros bisous et à très bientôt.(yes !)
O
Wahou tu vas déchirer avec cette robe!!<br /> Amusez vous bien.<br /> Bisous
J
hummmm, ca sent la boule à facette qui tourne dans tous les sens. Tu vas briller avec cette robe!<br /> BisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité