Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 juin 2011

DANS MA BAL, UNE MERVEILLE

Bonjour les copinautes,

Il y a quelques jours dans ma BAL un paquet venant d'ELLE, cette créatrice de talent qui a voulu me remercier d'un ptit présent que je lui avais fait. Alors elle m'envoie une de ces créations, dont je rêvais depuis longtemps, en plus elle l'a personnalisé avec mes initiales et dans les tons de mon salon taupe et rose pâle (pas évident sur la photo désolée).

Je vous laisse regardez, jugez plutôt.

DSC09583

DSC09584  DSC09587

DSC09585  DSC09586

Je l'adore, merci Catherine

***

Il y a quelques temps dans la poubelle en bas de chez moi (non je ne fais pas les poubelles, mais en passant j'ai pas pu m'empêcher), je l'ai récupéré pour l'habiller.

Le voici en l'état, je vous le remontrerai plus tard quand je l'aurai transformé

creas_014

Voilà mes copinautes, je vous souhaite une belle semaine sous le soleil, n'oubliez pas de boire, de vous protégez avec une bonne crème et éventuellement un chapeau

8562334_chapeau_de_paille_et_de_lunettes_de_soleil_isol_s_sur_un_fond_blanc

Bizzzzzzzzzz

signature_Vivie
Je remercie ma ptite Isa de m'avoir trouvé cette superbe image avec le ptit message

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hésité à ramasser un mannequin et quand j'y suis retournée il n'était plus là ...<br /> Maryline
I
Joli cadeau! Sympa ta nouvelle bannière...<br /> Bises.
S
Tu as raison une pure merveille et ce buste j'adore!!<br /> des bisous<br /> nadine
M
Superbe présent dans de jolies et tendres couleurs !<br /> Super trouvaille ce buste !!!!!<br /> Belle fin de journée<br /> Nathy
C
Coucou ma Vivie,<br /> Super beau ton cadre et bien dans tes couleurs... et tu as fait une superbe trouvaille. Tu m'étonnes, çà valait le coup de le récupérer.<br /> Encore merci pour tes billets, toujours très agréables et merci pour la superbe mosaïque des copinautes... J'ai adoré cette idée de partage.<br /> Bisous, bisous...
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité