Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 septembre 2010

PETITE FETE POUR PATRICK

Bonjour mes copinautes,

Comme je vous l'avez annoncé précédemment, samedi nous avons fêté l'anniversaire de Patrick, mon mari, en compagnie de la famille proche.
Voici quelques clichés de ce bon moment.

anniv1

anniv2

Les bonnes frappes corses faîtes par Patrick, lui même (les frappes sont des beignets type oreillettes)

anniv3

anniv5

anniv6

anniv7

Allez on souffle ses 40 bougies !!!!!!!!!!!!

anniv8

anniv9

aaaniv10

Voilà une superbe journée en compagnie de gens qu'on aime sous un soleil magnifique, que demander de plus !!!!!!!!!

Demain mon ptit Lulu reprend le chemin du collège (4ème) et mon grand Romain commence sa première journée de travail en carrosserie.
Je suis un peu inquiète, j'en ai pas dormi de la nuit, mais bon vous savez ce que c'est , les mamans sont toujours inquiètes pour leurs BB !

Je vous souhaite une bonne après-midi et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les frappes ne sont pas des begneits type oreillettes mais plutot type bugne ou beignets de carnaval, les oreillettes sont tres fines et croustillantes! biz
J
Bon anniv à Patrick ! <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour tes fils.<br /> Les rentrées c'est toujours stressant pour les mamans aussi.<br /> Bisous<br /> Myriam
A
un bon moment entre la famille!!et 40 ans ça se fête!!!<br /> bisous<br /> véro
P
HAPPY 40 à ton petit mari!!!!<br /> Vous êtes beaux tous les 4!!!!!!!!!<br /> Tes clichés de table sont superbes et j'ai envie de beignets maintenant avec mon café, oinnnnn!!!!<br /> Bisous ma Vivie.
L
Hummm.... ces beignets m'ont tout l'air succulent...<br /> <br /> 40 ans... c'est pour nous l'année prochaine...<br /> LoL...<br /> Bizzz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité