Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
26 novembre 2010

SOUVENIRS DE VACANCES

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui sur mon agenda perpétuel du boulot il y a l'Eglise SANTA MARIA DELLA SALUTE à VENISE.

Que c'est beau et que ça me donne envie !

Cela me rappelle de superbes souvenirs puisque je suis allé au carnaval de Venise avec mon homme en 2007 pour la Saint-Valentin, c'était magique. C'est vraiment une ville merveilleuse et surtout pendant le carnaval.

Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!!!

PICT0230

PICT0076

PICT0105 PICT0106
PICT0195 PICT0212
PICT0202

PICT0244

PICT0260


PICT0272

Dans un tout autre registre :

Nous n'avons toujours pas pu décharger les photos du Sénégal car nous avons un souci avec I-POD de romain mais j'ai réussi quand même à en avoir une. Bientôt vous en aurez d'autres.

Voici les cadeaux ramenés par Romain : Le masque en bois pour Monsieur Passionnément, un robe boubou rose fushia pour moi et 2 coupons de tissus bien colorés. Et ma charmante belle-fille m'a offert une parure collier et BO.

 

kado4

Voici mes 2 ptits amoureux dans un bus à Saly

rom_candice1_tile

Ils sont mignons non ? C'est beau l'amour .....

Il fait bien froid dans le Sud, ça y est on y est !!! pas de neige pour le moment et c'est tant mieux.
Un beau soleil glacial avec le vent.

Bizzzzzzzz et douce journée à tout le monde.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça fait rêver bises
D
belles photos ma vivie...en cette journée bien froide ça fait du bien..tes amoureux sont adorables... bon week end et gros bisous
É
adorables ces petits amoureux<br /> les photos de venises sont très belles<br /> chez moi aussi il fait froid<br /> très bon week-end<br /> élise
M
Ils sont beaux tes zamoureux !<br /> Il me fait envie ton voyage à Venise, car il me rappelle également des souvenirs... en 1974 ! Oh my Good, ce n'était pas hier !!<br /> Belle soirée. Bises.<br /> Mireille
C
oh venise en plus durant le carnaval je reve d'aller à venise et en principe mon mari me l'a promis pour l'année prochaine !!!<br /> <br /> les cadeux sénégalais tres sympas<br /> <br /> bisous à toi
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité