Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
6 novembre 2010

MON GRAND S'ENVOLE POUR LE SENEGAL

Bonjour mes copinautes,

C'est le coeur gros que je vous écrit ce ptit billet rapide pour vous dire que c'est aujourd'hui que mon grand BB, Romain, décolle pour Saly au Sénégal pour aller rendre visite à sa chérie, Candice, pendant une semaine.
Une semaine qui va me sembler très longue mais qui à eux va sembler très courte.

Je leur souhaite de la vivre pleinement car malheureusement après ça ils ne se reverront pas de sitôt.

Ils sont mignons, c'est ça les amours de jeunesse !!!!!!

35116_139595076052840_100000070451735_393046_3680969_n

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oUI tu laisses ton grand partir une semaine chez sa copine chez ses parents!<br /> Moi j'ai laissé mon fils (mon ainé) cet été partir pour un an au Danemark! pour poursuivre ses études!<br /> Mais quand je l'ai mis dans l'avion à Montpellier je ne savais pas où il coucherait le soir même ni les autres soirs ... Pas facile... Je sais qu'il est très débrouillard... je lui faisais confiance... mais il n'en reste pas moins que ce sont vos petits, vos bébés ... qui partent ....surtout pour une maman seule... <br /> Et se dire que c'est dans l'ordre des choses pour se consoler!<br /> Allez !! il va revenir très vite!! trop vite pour eux!!<br /> Je te fais de gros gros bisous parce que je comprends quelque part une certaine douleur pour toi de les voir partir... meme pour une semaine!!<br /> Moi les 2 sont partis : mon fils au Danemark et ma fille à Montpellier ! que la maison est vide ! plus d'animation !! le silence!!<br /> Il faut faire face!!<br /> Et pour eux que du bonheur! 100% bonheur!!<br /> Ne pas l'oublier<br /> Bisous<br /> Bonne semaine<br /> Flo
C
que ton fils est super heureux et ca c'est important<br /> <br /> bisous
E
tu as l'air triste, mais ton fils va vivre une belle semaine, faut le laisser s'envoler comme on dit, ils sont vraiment mignons ces 2 là<br /> bon week end<br /> bisous
C
Je comprend que ton coeur de maman se sert c'est loin le Sénégal mais on ne peut pas empêcher nos grands de partir rejoindre l'élu(e) de leur coeur, j'en ai fait l'expérience il y a peu.<br /> Bisous.<br /> Bon dimanche.<br /> Delphine
C
aahhh !! les amours de jeunesse ... mais quel bonheur pour lui !!! et toi dans une semaine il revient ...allez je sais : pas facile ...<br /> Bon courage Vivie !! et aussi j'ai oublié ta fête alors en retard mais de tout coeur : bonne fête ma belle !! <br /> Bisoux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité