Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 juillet 2011

ANNIVERSAIRE DE MON LULU ... UNE MAGNIFIQUE RENCONTRE

Bonjour les copinautes,

Tout d'abord aujourd'hui nous sommes le 18 Juillet et cela fait 8 mois que Mamy Eva nous a quitté pour rejoindre les anges et Papy Geo.
Je pense très souvent à elle et elle me manque terriblement.

mamounette

***

Pleins de choses à vous raconter et à vous montrer car j'ai eu un week-end bien chargé. Je ne peux pas vous dévoiler tout d'un coup alors je commence par le commencement c'est à dire par la fête d'anniversaire pour les 14 ans de Lucas qui s'est déroulée le 14 Juillet chez mes parents avec famille et amis.

Voici quelques photos volées deci delà .........

lulu_1

lulu_3

lulu_2

***

et cette magnifique rencontre avec Céline, la blonde du Nord, que j'adore. Une fille simple, pétillante et gaie comme moi. Cela a été une super journée que je n'oublierai pas et j'espère qu'il y en aura d'autres.

nous1

celine

Voilà les copinautes, ce sera tout pour aujourd'hui. Je reviens vous voir très vite pour vous montrer les photos de la soirée Disco.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une agréable journée.

Merci pour vos visites et vos messages qui me réchauffent le coeur.

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

signature_Vivie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fils, comme il est beau !<br /> il est cancer tout comme moi et j'ai lu ce que Cathoune disait sur les cancers et elle a tout juste<br /> bisous ma Vivie, j'espère que tu vas mieux<br /> je pense fort aussi à ta mamy, elle nous manque à nous aussi.<br /> Bisous et douce soirée
M
j aime ces rencontres blogo !!et avec toi c 'est toujours top topissimme !!!
C
Un week-end prolongé très riche en fêtes et rencontres de tous genres ...! Le gâteau d'anniversaire de Lulu me fait de l’œil, en plus il est aux fruits !!! Une bien jolie rencontre avec Céline, qui sera, je l'espère pour vous, suivie de beaucoup d'autres ! Et peut-être la prochaine fois est-ce toi qui montera dans le nord ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
L
De super moments d'amour, de bonheur et d'amitié, ma petite Vivie - que ces moments sont précieux !<br /> Gros bisous<br /> Lylou
A
Joyeux anniversaire a ton Lulu, il grandit et nous pousse.<br /> <br /> Une belle rencontre avec Céline, vous avez du vous regaler toutes les deux.<br /> <br /> Bizoux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité