Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 juillet 2011

SOIRÉE DISCO ENDIABLÉE ... AWARD GOURMAND

Bonjour mes copinautes,

Comme promis voici quelques photos de la soirée DISCO de samedi soir.
C'était sympa, tout le monde a bien joué le jeu.

disco1

disco3

disco4

disco7

disco5

disco2

***

Ma petite Johanna m'a décerné un award gourmand, et c'est pas par hasard car je suis très gourmande.

Je dois vous dévoiler mes 7 pêchés gourmands :

1. Le Nutella, je l'aime encore plus quand je le met au frais

images

2. La pissaladière (pizza aux anchois) , selon recette de Mamy Eva, mais je n'arriverais jamais à la faire comme elle

ttss_Pissaladiere_01_v

3. Les quenelles, j'en mange si rarement à mon grand regret

Quenelles_23

4. Les lentilles, en salade avec des oignons et des oeufs durs

663174_R4MIV34ZQRM76GOSBR4NHAPRRM4FIQ_salade_de_lentilles_H195210_L

5. La soupe au pistou, selon la recette de Mamy Eva, inimitable, mais je débrouille pas mal

soupe_au_pistou

6. La panette corse (sorte de brioche à la fleur d'oranger et à la brousse), mais uniquement celle de mon mari (désolée pas de photo)

7. Les beignets à la brousse corse (désolée pas de photo)

7 pêchés c'est pas suffisant pour la gourmande invétérée que je suis !!!!!!!!

Je ne décerne ce prix à personne en particulier car je sais que bon nombre l'ont déjà reçu. par contre qui veut prend la suite.

***

Sinon hier j'ai reçu mon colis de Belgique de la part d'Annick, dans le cadre du jeu des binômes de Jeanne, j'étais trop contente, tout est super, je vous montre bientôt ainsi que les cadeaux offerts par ma Célinette lors de notre rencontre.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée en espérant le beau temps revienne sur la moitié Nord.

Bizzzzzzzzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous croquez la vie à pleine dents et vous avez bien raison d'en profiter<br /> vous êtes vraiment super beaux<br /> et ta petite Candice on dirait ta fille<br /> que de bonheur!!!<br /> bisous<br /> claudine
M
Belle soirée, je n'en doute pas ! Vous êtes tous très beaux !<br /> Gourmandise ou amour des choses vraies ? Je penche pour la seconde idée !<br /> Bises,<br /> Mireille
L
Super ambiance!!!! Merci de nous la faire partager!!!<br /> Bises<br /> Virginie
A
Oh mais vous étiez tous très beau, j'aime beaucoup l'idée d'une soirée disco.<br /> Félicitations pour l'award gourmand, t'as raison, choisir que 7 gourmandises c'est pas facile.<br /> Gros bisous, on est sous la pluie dans le sud-ouest depuis une semaine, l'avantage est que l'herbe est redevenue toute verte et que les fleurs sont arrosées, sinon j'attends le retour du soleil et de la chaleur avec impatience !<br /> Bye, bye ma belle.<br /> Sandrine
M
Eh bien...on s"éclate chez toi...Vous avez raison.<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité