Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 novembre 2010

BONNE FETE VIVIE ET TABLE NOËL BLANC

Coucou mes copinautes

Bien sûr comme tout le monde le sait, je m'appelle Sylvie et mon diminutif est Vivie.
Alors aujourd'hui je souhaite une très bonne fête à toutes les Sylvie (il y en a peu sur la blogo je crois)

***

Je participe à un défi de table pour le mois de décembre organisé par ma chère LYLOU, et le thème de ce défi est "NOËL BLANC".

Voici donc ma participation

DSC07792

DSC07793

DSC07802

DSC07797

DSC07794 DSC07799
DSC07798 DSC07796
DSC07804 DSC07801
DSC07803

Voilà j'espère que ce petit avant-goût des fêtes de Noël vous a plu, en tout cas moi j'ai pris un réel plaisir à dresser cette table.
Barbara, sur cette table, tu reconnaîtras pleins de tes ptits cadeaux.

Je vous souhaite une belle journée et vous embrasse fort.

Bizzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un p'tit coucou car je reviens admirer ta belle table.<br /> <br /> Je n'ai jamais reçu ton mail avec ton adresse.<br /> <br /> Pourrais-tu me l'envoyer !!! Merci<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> Bisous ensolellés<br /> <br /> Isa H.
C
Bravo pour cette table très romantique ! ce blanc immaculé donne une élégance parfaite ! bonne chance pour ce superbe défi ! bises claudia
M
Depuis le temps que je cherche à arriver sur ce blog!!A chaque fois que je clique, je tombe sur un lien brisé et aujourd'hui enfin j'ai eu la chance de pouvoir admirer tes jolies tables , j'adore celle-là en particulier;Bravo et bonne chance pour le défi de lylou
J
coucou Vivie,<br /> Je suis désolée mais non seulement je ne rçois pas ta news de-même que celle oî je suis inscrite et veant de canalblog et quand je veux me réinscrire,j'ai un message me disant vous êtes déjà inscrite..<br /> Je râte plein de très belles choses sur ton blog..<br /> Ta table est très douce ,vive Noël... <br /> Très bon mercredi <br /> Bises<br /> Josuane
I
Bonne fête en retard Vivie !!!!<br /> Cette table est vraiment superbe et je te souhaite bonne chance pour le défi !!!<br /> Bisous d'avant Noël<br /> Isa H.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité