Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
4 novembre 2010

SEQUENCE EMOTION ET ZEN ATTITUDE

Bonjour mes copinautes,

Comme vous avez pu le constater je relooke mon blog. Mais je le fais pas à pas et surtout quand j'ai 5 min. Pour le fond je suis fan à 100 %, je l'ai trouvé sur le site de KAREN.
Je suis sûre que presque tout le monde la connaît mais si ce n'est pas le cas allez lui rendre visite, ses blogs sont truffés de trucs géniaux. Le seul bémol, elle est anglaise et tout est écrit en anglais mais bon c'est pas bien grave.

Je vais m'attaquer ensuite (encore) à ma bannière car du coup les tons et les dimensions ne vont plus très bien. Ce qui est certain c'est que je garderai Mamy Eva.
Maintenant j'attends vos avis (positifs et négatifs). Ils sont très précieux à mes yeux.

***

Mon amie Hélène (qui travaille avec moi et qui a organisé le voyage en Thaïlande) est rentrée de Thaïlande justement hier.
Nos retrouvailles étaient chargées d'émotion (on a eu la petite larme toutes les 2) car malgré que je me suis fait une raison de ce voyage raté, j'ai encore le coeur gros.

Le séjour pour eux s'est très bien passé. Aucun souci manifestement avec les inondations, du moins pas dans les endroits qu'ils ont visité. Tant mieux je suis très contente pour eux, je n'aurai pas souhaité que cela se passe mal en aucune façon. Cela ne sert à rien de ruminer maintenant c'est du passé et je sais que de toute façon j'aurai encore plein d'occasions de voyager.

Bien sûr mon amie m'a gâtée et m'a ramené une merveilleuse tête de bouddha en bois.
Elle a bien entendu trouvé sa place dans mon couloir.

DSC07806 DSC07807

Du coup j'en profite pour vous montrer et surtout pour LUI montrer les Bouddhas de ma maison.

Bouddha de Jade offert par mamy eva (il pèse un âne mort)

DSC07809

Bouddha en bronze du Radjastan offert par un cousin de mon mari (celui-là aussi il est lourd) 

DSC07810

Et enfin une tête que j'avais acheté il y a quelques années et que j'adore.
Malgré mon changement total de déco dans mon salon il y a 2 ans je n'ai pu me résigner à m'en séparer car je l'adore.

DSC07811 DSC07812

Je commence un peu à angoisser (mais très légèrement je vous jure) car mon grand part samedi au Sénégal pour passer une semaine chez sa petite amie qui est partie s'installer la-bas avec ses parents depuis le mois de Juillet.
Romain bout en attendant le jour J.

Ce matin mon pied me fait terriblement souffrir car j'ai voulu retourner au sport hier soir, c'est pas raisonnable car la podologue me l'a déconseillé, mais c'était plus fort que moi. Malheureusement j'en paye le prix fort car malgré mes semelles j'ai très mal. Je crois que je vais être obligée, contre mon gré, faire une petite pause sportive" le temps que ça aille mieux.

Je vous remercie de tous vos gentils messages, toujours chaleureux et réconfortants.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée, et là je ne rêve plus car il fait très beau et chaud en Provence.

Bizzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de ton blog-relooking, ne change rien et continue à ton rythme !Repose toi en attendant que ton pied aille mieux, et tu repartiras de plus belle ça c'est certain, avec cette énergie incroyable que tu dégages ! Mille bisous
I
Non moi je trouve que ta bannière ne tranche pas par rapport au fond, je trouve cela très joli ! j'aime beaucoup le boudha qu'elle t'a ramené :)
S
Ne t'inquiète pas pour ton grand garçon ! Tout va très bien se passer ! mais je te comprends ceci dit... <br /> Tu as été bien gâtée par ton amie ....<br /> Fais attention avec ton pied - tu as l'air un peu imprudente !!! <br /> Je te souhaite une bonne journée, chère Vivie<br /> Bisous
E
joli moment très zen chez toi ma belle - bisous fleuris - doux WE
O
Prends ton temps avec ton pied! je sais on pense toujours que ça va, on a envie et là tu peux te faire encore plus mal, fais attention!<br /> Oh tu as une belle collection de boudha en effet...<br /> Des amis sont au Sénégal en ce moment et y partent au moins 4 fois par an, c'est un pays formidable et tellement magnifique, il y a tant de choses à voir! Tongrands va en profiter, va cherchher un peu de chaleur et... aura envie d'y retourner!! Je dis ça avec le sourire derrière mon écran mais j'en oublies du coup l'angoisse de maman!! Bon voyage à lui!!<br /> Ton blog est super comme ça! J'aime le clair...<br /> Par contre je te fais un bisou et fonce vérifier que je connais le beau blog ou Karen ou alors le découvrir!<br /> Belle journée.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité