Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 février 2012

YOOOUUUUPPPPIIIII C'EST LES VACANCES !

Bonjour mes copianutes,

HEUREUSE

je le suis car je suis en vacances à partir de ce soir et ce pendant 1 semaine.

***

Voici ma tête de bouddha préférée, vestige d'une ancienne déco (voir mes albums photos sur la colonne de droite), dont je n'ai pas pu me séparer. Je l'adore.

Et c'est une spéciale dédicace pour Escargotine

Boudha

 

Et en voilà 2 autres : celui de gauche en bronze et vient du Rajasthan, celui de droite en Jade et c'est mamy Eva qui me l'avait donné

BOUDHA2

***

Ma Célinette m'a gâtée, merci ma bichette

CALINE

***

Je vous souhaite un excellent week-end, pour ceux qui le peuvent restez bien au chaud il va faire très froid

console1

 

Bizzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonnes vacances et prend soin de toi!!!!<br /> <br /> Bisous gelés
M
Alors bonnes vacances .....<br /> <br /> Bisous du lundi ,bonne semaine . <br /> <br /> La mule en hibernation
A
Bonnes vacances Vivie !<br /> <br /> Tes bouddhas sont magnifiques et Célinette t'a bien gâtée.<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Sandrine
C
ton trumeau est magnifique<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> co
C
Bonnes vacances et profites en à fond<br /> <br /> BISES JEANNE
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité