Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 novembre 2010

ANNIVERSAIRE ... PETITES CREAS DU DIMANCHE

Bonjour mes copinautes,
Tout d'abord aujourd'hui je voudrais souhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE
à mon PAPA et à mon FRERE, et oui ils sont du même jour, c'est rare !
***
J'ai passé une très bonne nuit et le réveil a été dur ce matin pour aller bosser. mais je suis hyper motivée puisque je ne travaille que 2 jours. A partir de mercredi je fais le pont jusqu'à lundi prochain : LE TOP !!!!!!!!!!!!
Mon petit sénégalais va très bien j'ai eu des news hier soir.
N'oublions pas mon ptit Lulu qui du coup va se faire chouchouter par ses parents pendant toute la semaine (même si son frère lui manque).
***
Hier comme je suis restée à la maison pour me reposer, en fin de journée  j'ai pris le temps de bidouiller un peu car ça me manquait.
j'ai donc fait un pochon en toile à matelas avec un transfert.
Un petit cube en papier et une carte sur une inspiration de La petite Miette.

DSC07816

DSC07818 DSC07821

DSC07824 DSC07825

DSC07826

DSC07827

DSC07828

***

Je voulais aussi m'excuser pour mes changements répétés de bannière mais je ne maîtrise pas du tout et un coup elle est trop grande, un coup elle est trop petite...
Le souci c'est qu'avec photofiltre vous ne pouvez pas modifier une bannière qui est déjà crée il faut chaque fois la recommencer entièrement, je craque !!!!!!!!!!
Mais là ça y est je crois que c'est bon et la dernière bannière que j'ai réalisé hier a l'air bien. Je pense qu'elle restera un petit moment (jusqu'à la prochaine !!!)

Aujourd'hui soleil et nuages sur la Provence, je crois bien qu'ils ont annoncé la pluie pour cet après-midi.

Je vous souhaite donc une très bonne journée et vous dit à très vite

BIzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas pourquoi j'ai loupé ce billet Ta bannière est superbe, et ton pochon est craquant!!!<br /> Gros bisous
M
bon anniversaire a tes proches,elle est trés jolie ta banniére et tu as bien du mérites car c'est toi qui la fait!!grace a toi je suis allée chez la miette et j'ai découvert un super blog trés intéréssant et me suis inscrite a sa news,bisousssssss
L
elle est très jolie ta nouvelle bannière, eu es presque en week-end puisque je suis en retard dans la lecture des mails et qu'on est mardi !<br /> alors bon week-end<br /> bisous, lilas
D
un joyeux anniversaire à ton papa et à ton frangin... un super moment de détente, tes créas sont très jolies!!! j'adore ce transfert!!!<br /> bizzzzoé didine
D
un bon anniversaire à ton frere et à ton papa...<br /> tu es rassurée pour ton fiston c'est bien...je te souhaite une bonne semaine vivie...gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité