Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
9 novembre 2010

LA CUBEMANIA, ON NE M'ARRÊTE PLUS ......

Bonjour mes copinautes,

ça y est j'ai attrapé la cubemania de Miette  je crois (gabarit et papier trouvé chez elle).
Hier soir c'était calme à la maison (pour une fois) alors je me suis mise à faire des cubes, des cubes... Et quelques étiquettes aussi.

DSC07894

DSC07897

DSC07896 DSC07896
DSC07895

DSC07900

DSC07899

DSC07898 DSC07901
DSC07902

Je me suis bien éclatée, ça m'a détendu ces petits découpages, collages, assemblages : un jeu d'enfant !!!

***

Nath de CARIBOU ET BLANCHE DOUCEUR organise un ptit jeu pour l'anniversaire de son blog.
Alors je vous invite à lui rendre visite pour découvrir ou redécouvrir son bel univers et vous inscrire.

58687831

Mon grand va bien et "s''éclate au Sénégal" (ça vous rappelle pas une chanson ?). Hier soir nous l'avons vu à la webcab avec Candice. C'était bizarre de le voir derrière l'écran. En tout cas ils avaient l'air heureux et amoureux et pour moi c'est ça le principal.

Je vous souhaite une belle journée et moi j'ai hâte ce soir 17h car je fait le pont viaduc jusqu'au lundi prochain.

Bizzzzzzzzzz

♥ ♥ ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont jolis tous ces petits découpages et si en plus tu y as pris beaucoup de plaisir, c'est génial!
C
je craque en premier pour les étiquettes<br /> <br /> bises
E
Superbes tes cubes de noël !
Merci et bravo vivie, bisous miettoune
L
Superbes tes cubes et tes étiquettes, j'adore. Contente pour les zamoureux qu'ils profitent bien car la séparation sera longue ensuite. Pour le lien chez Nath, c'est fait dans mon billet du jour. Dis donc presque une semaine de vacances c'est génial. Gros bisous Lylas.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité