Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 novembre 2010

HUMEUR MOROSE ... COLLECTIONS

Bonjour mes copinautes,

J'en ai un peu marre car je crois que le sors s'acharne sur moi depuis ce début d'année 2010.
Alors qu'elle allait mieux et qu'elle reprenait du poil de la bête voilà que l'état de santé de ma mamy s'est dégradé. Depuis 2 jours elle ne s'alimente plus, ne se lève plus et ne reconnaît presque pas les personnes qui viennent la voir.
Mon frère est allé la voir hier et ne s'en est pas remis, il a eu un choc.
Je suis hyper contrariée car cette situation me rappelle amèrement celle de mon papy en janvier dernier. Il allait mieux puis de nouveau il allait mal etc etc ......

Je crois que nous sommes égoïstes, nous sa famille, en lui disant qu'il faut qu'elle se batte pour nous,
Je crois qu'elle n'a plus envie de se battre en fait. Après 9 mois de survie sans sa moitié, sa raison de vivre, elle baisse les bras.
Et je crois que même si j'ai le coeur qui saigne  et qui est complètement noué depuis hier je ne peux que la comprendre.
Je vais essayer de garder le moral mais ça va être dur car j'ai l'impression de me replonger 10 mois en arrière.

***

ELLE a souhaité voir nos collections.

J'en ai plusieurs mais je vais vous présenter les 2 plus grosses chez moi (et encore je n'ai pas tout photographié car il y en avait trop !) : les boîtes et les coeurs.

Ces collections se sont agrandies, depuis la création de ce blog, et ce grâce à VOUS.
Alors merci encore !!!!

boites2

cozueq_

Notez que j'avais déjà montrer ma collection de coeur l'année dernière LA et que je garde aussi un fabuleux souvenir de cette merveilleuse chaîne du coeur et l'amitié que j'avais organisé et à laquelle vous aviez été nombreuses à répondre présentes LA.

Aujourd'hui pour moi c'est relâche.
A Midi j'emmène Lulu manger au MacDO, une fois n'est pas coutume et ensuite je vais voir ma mamy et j'appréhende un peu.

Sur ce je vous souhaite une excellente journée.

BizzzzzzzzzzzBizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon courage et garde le moral pour celle que tu aimes, ta grand'mère a besoin de voir des visages souriants et sereins, je sais ce n'est pas facile<br /> douce journée
V
pleins de bisous de soutien pour ce passage de la vie un peu triste c est la vie qui en decide autrement il ne faut pas se sentir responsable <br /> courage vivie <br /> bisous valerie
A
Ton billet est bien triste ma belle, je peux comprendre ta situation mais il faut rester forte pour elle encore et encore.<br /> Elle est entourée des siens régulièrement, elle reçoit énormément d'amour.<br /> Il faut garder espoir, ce n est peu etre qu'un mauvais passage pour elle.<br /> Courage Vivie.<br /> Je t embrasse
F
Essaie de garder le moral !!<br /> Oui c'est dur de voir nos proches se dégrader de jour en jour!<br /> Ta Mamy Eva n'a plus le courage ni la force de remonter la pente! Elle se laisse doucettement partir!<br /> C'est dur de le vivre! <br /> Courage à toi!<br /> Bisous<br /> Flo
M
bcp d espoir pour ta mamie!!!!!<br /> une jolie collection<br /> ,bisou s<br /> peggy
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité