Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
11 novembre 2010

Les 8 hommes qui me font craquer ... Jeu

Bonjour mes copinautes,

Mon humeur du jour n'est pas bien meilleure qu'hier mais c'est pas grave ça passera, de toute façon il faut faire avec.
J'ai chouchouté ma mamounette toute l'après-midi d'hier. J'ai trouvé son état très moyen. Elle n'a plus que la peau sur les os. J'ai réussi à lui faire avalé une mandarine après avoir éplucher chaque quartier car elle ne peut rien avaler. Envie de rien ! C'est triste.
Bon allez je ne vais pas me laisser abattre moi aussi et je ne veux surtout pas que vous me preniez en pitié.
Je vous remercie pour tous vos gentils messages qui me réchauffent le coeur.
Je vous adore.

Merci A Tous Les Visiteurs,

***

Pour ELLE, voici les 8 hommes qui me font craquer en dehors de mon mari et de mes 2 garçons, bien sûr

hommes2

Je me devais de mettre aussi les 3 hommes de ma vie

3_hommes

***

Petit jeu chez ELLE à l'occasion de l'ouverture de sa jolie BOUTIQUE. Allez-y vite, son univers est superbe et dans sa boutique pleins de trésors

Desktop55_1

Je vous souhaite une belle journée du 11 Novembre et profitez bien.

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ta sélection...je rajoute Alain Delon,jeune il était craquant ... Enriqué Iglésias ... grosses bises nath
C
Elle a bon goût la Vivie !!! Mais les plus beaux (à tes yeux) sont les trois tops models qui posent sur la dernière photo (lol)<br /> BISES JEANNE
P
c'est bien d'avoir tes hommes à coté de toi, c'est important dans ces moments, prends soin de ta mamy et de tes hommes <br /> biz
L
Comme Claudine, je trouve que les hommes de ta vie sont les plus beaux ....
L
Bisous tout plein vivie ..euh..pour les hommes on partage ?? (ormis tes 3 zhom..bien sur !) lol !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité