Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 novembre 2010

CREER POUR SE CHANGER LES IDEES ... MUSIQUE

Bonjour mes copinautes,

L'état de Mamy Eva est stationnaire, sauf qu'elle a une trés haute tension ce qui n'arrange rien. Elle a réussi à manger toute sa soupe hier soir mais c'est tout. Aujourd'hui je n'irais pas car 2 de ses enfants se relaient à son chevet toute la journée mais je pense très fort à elle.

Mon fiston Sénégalais va bien, ils devraient nous appeler ce soir. Son séjour touche presque à sa fin, c'est passé si vite !!!!!! Je pense que la séparation entre les 2 tourtereaux va être terrible car ils m'ont l'air plus amoureux que jamais.

Hier en fin d'aprem après avoir fait quelques magasins avec Monsieur à la recherche des bonnes affaires pour Noël, je me suis installé dans mon petit coin et j'ai bidouillé. J'ai acheté pleins de tampons alors je les ai testé et fait pleins de cartes. Ensuite j'ai fait des ptits coussinets parfumés avec des jolis transferts.

Allez je vous montre

etiquettes

coussinets

tout

En ce moment  j'écoute beaucoup la radio, je dis en ce moment mais en fait c'est tout le temps car je ne peux pas vivre sans musique, elle fait partie intégrante de mon quotidien.
Aujourd'hui je vous fait partager un de mes coups de coeur du moment. J'espère que ça vous plaira aussi.

Je voulais encore vous remercier, de toute façon je ne le ferais jamais assez, pour tous vos messages et encouragements et réconforts et .......... vous êtes vraiment une bouffée d'oxygène quotidienne dont je ne pourrais me passer.

Je vous embrasse très fort et vous dit à trés vite.

Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais bien partagé ce joyeux moment de tamponite avec toi parce que tu as fait de petites choses adorables!
A
Coucou ma caillette !!! j'espère de tout coeur que mamie Eva va tenir le coup !!! qu'elle va se battre encore pour remonter la pente !! Courage à tous !! <br /> Tu as fais des merveilles !!! j'adore ces coussinets avec leurs transferts , j'adore les tampons ( çà tu le sais !! ) sur les cartes . Comme je ne sors pas beaucoup ... je vais te passer commande pour m'en acheter lorsque tu y retourneras lol !! ( vers ici il n'y a pas grand chose comme magasins ! sinon il me reste le net ! ) <br /> Pauvre Romain ! çà ne doit pas être évident d'être si loin de son amoureuse ! les 1er jours vont être un peu dur pour lui , reprendre pied dans sa vie de tous les jours et la grisaille ! ( et encore nous sommes privilégiés ici ) <br /> Bisouss ma Vivie !!
J
Tes créations sont très jolies, j'adore les petits coussins, tu ne manques pas d'inspiration !<br /> Bonne retrouvailles avec ton fils et bon dimanche en famille.<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Tes créas sont tjrs aussi délicieuses. Douces pensées pour Mamy Eva, j'espère qu'elle va aller mieux. Courage et gros bisous Lylas
A
Jolie production, ces petits coussins sont adorables ! bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité