Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 octobre 2010

PETITES CREAS ET JEU

Bonjour mes copinautes,

Je vous montre mes dernières petites créas couture, les petits sacs de lavande et des ptits coussins à suspendre.
Toutes ces jolies petites babioles vont partir vers d'autres lieux ......

Petit sac de lavande réalisé dans un drap blanc avec jour et noué avec un ruban gris, transfert Esperluette recto-verso

DSC07666

Petit sac de lavande réalisé dans le même drap blanc, noué avec un ruban rayé noir et blanc, transfert clé et top secret

DSC07667 DSC07668

DSC07665

Petit coussin de porte garni de lavande avec tampon 

DSC07670

Petit coussin garni de ouate, qui pourra très bien être parfumé et accroché au sapin puisque décoré avec des tampons de Noël

DSC07671

DSC07669

Petit jeu chez TENDANCES, allez lui rendre visite.

57749794_p

Enfin petite découverte musicale bien sympathique

Je reviendrai vous faire un ptit coucou avant de partir et en attendant je vous souhaite une belle journée

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama
A
Jolis tes petis pochons et coussins !! <br /> Bisouss ! ( comment va mamie Eva ? )
C
merci je t' inscrit et bonne chance ...!!!et a demain pour ma vente
C
merci je t' inscrit et bonne chance ...!!!et a demain pour ma vente
G
tes petites réalisations sont craquantes!!!<br /> ah quand un marché de noël?<br /> douce soirée<br /> bises
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité