Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
11 janvier 2011

TAGUEE PAR MELANIE ....POUR LES BRETONNES

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord je voulais remercier canalblog de m'avoir mise à l'honneur ce matin sur leur page d'accueil.
Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé et cela me fait très plaisir.

quand à mon fond de blog, je n'y comprend rien, certaines le voient et d'autres non, c'est un mystère ????

***

Ceci étant dis, j'ai été taguée par Mélanie.

Il s'agit de donner les 4 bonnes résolutions à tenir pendant l'année,
qu'elles soient délirantes, farfelues, réalisables ou non et les illustrer en images,
ensuite taguer 4 copinautes.
Allez c'est parti :

1 - Concrétiser un projet qui me tient à coeur : organiser une rencontre entre copinautes en Provence

learn_french_in_provence_11

2 - Atteindre mon objectif de perte de poids de 10 kilos pour mes 40 ans le 4 Mars (j'en suis à 5 kilos)

368_minceur_104706_L

3 - Créer ma ptite boutique en ligne (projet en cours je vous en reparlerai)

60505951 60506623 60567727 60568139

4 - Positiver, être plus cool, moins stressée et prendre la vie du bon côté.

cool

Voilà maintenant je tague :

JEANNE, PEGGY (MISS PEGG), SANDRINE, PEGGY (VIE JOLIE)

***

Petit clin d'oeil à la Bretagne et à toutes mes copinautes Bretonnes de la blogo, superbe chanson reprise par Nolwenn Leroy en langue bretonne, s'il vous plaît, c'est magnifique.


Je vous souhaite une très agréable journée et vous dis à très vite. Bizzzzzzzzzz
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta mise en avant par canalblog !! <br /> De belles résolutions !!! je devrais m'en appropier certaines des tiennes d'ailleurs !! <br /> Je serais heureuse et tu le sais de t'aider pour la 1er ! Quand à la seconde Bravo !!! je suis sûre que tu vas y arriver ( pas comme moi hélas ! ) et la 3ème ... en transfusion pour moi peut être ? lol !! <br /> Je ne vois pas de fond sur ton blog ! je ne sais pas PK ? <br /> C'est chouette d'ouvrir ta petite boutique !!! en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! je te souhaite plein de succès !!!<br /> Gross bisouss !
J
De jolis projets dans tes résolutions avec la boutique en ligne ! <br /> Ton fond d'écran est super avec les couronnes, on le voit en cliquant sur la bannière.<br /> Bises<br /> Myriam
L
Bravo Vivie !<br /> Pour la mise à l'honneur,<br /> Pour les -5 déjà perdus,<br /> Pour toutes tes bonnes résolutions pour cette année et qu'elles voient le jour très rapidement :)<br /> <br /> Bisous et continue sur ta bonne lancée,<br /> <br /> ANA
C
Et bien figure-toi qu'en allant sur ton blog à partir de mes liens, je l'ai ton fond avec les petites couronnes, les mystères de canalblog, ou de l'informatique ...!!!<br /> De très bonnes résolutions, je te souhaite de t'y tenir !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
T
Très jolie bannière qui s'harmonise bien avec le fond. Oh pour une fois que je peux tout voir...Allez de tout coeur avec toi et surtout une belle fête comme tu les aimes pour tes 40 ans. Tu es sur la bonne voie, super. Bonne soirée et bises de la Bourgogne qui s'englue dans la boue
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité