Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
10 janvier 2011

HERITAGE TRES PRECIEUX - ACTE III

Bonjour mes copinautes,

Encore quelques objets souvenirs du temps passé de mes chers grands-parents.

Des tas de dentelles, napperons brodés, coupons de tissu ...

dentelles

La MAC de Mamy Eva

DSC08817

Avec tout le nécessaire de couture qui va avec : fils, boutons, fermetures éclair .........

Ce petit miroir avec le pied en porcelaine et ce petit vaporisateur de parfum avec sa poire

DSC08826 DSC08828

Ce porte vierge que je vais patiné comme mes meubles, il ne me reste plus qu'à trouver la petite vierge pour mettre dedans.

DSC08815

Et ce meuble que je patinerai pendant mes prochaines vacances et qui viendra remplacer celui de mon atelier

DSC08814

Eh et que pensez-vous de la nouvelle
présentation de mon blog (fond et bannière) ?
Je fais plusieurs essais en ce moment surtout avec les bannières, je ne suis pas très douée pour ça, je tâtonne, je tâtonne mais n'arrive jamais au résultat que je veux mais ça fait rien, je continue , je persiste et j'y arriverai bien un jour ou l'autre.

Voilà mes copinautes, je vous souhaite une excellente journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De biens jolies merveilles que tu as héritées !!<br /> Je craque pour toutes ces dentelles!!<br /> Et puis pour ta bannière je ne peux qu'admirer!! moi je ne sais absolument pas faire !! <br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
M
Tu as récupéré de très jolies choses!!!tu vas pouvoir oeuvrer!!!!<br /> Quant à ta bannière, je la trouve parfaite!!!moi, je ne sais pas faire...<br /> Bonne journée<br /> Bizzz<br /> Muguette
P
Les dentelles sont vraiment très jolies, qu'elle chance tu as !
A
Un bel héritage !!! Mamie Eva doit être contente que tu hérites de ses belles choses ! tu vas les mettre sûrement en valeur avec de belles créations ! <br /> Ta bannière est très jolie , tu te débrouilles très bien déjà !! Bisouss !
L
Un bien joli héritage, j'aime bcp ta nouvelle bannière et la clareté de ton blog...Merci de ton gentil passage, il faut parfois prendre des décisions pr la famille mais si la passion reste intacte...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité