Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
9 février 2012

TAGUEE ... JEUX

Bonsoir les copinautes,

ELLE m'a taguée alors comme je suis bonne élève, je m'exécute.

Les règles du jeu à respecter :

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Alors c'est parti !!!!!!!

1 – Si tu étais un film lequel serais-tu et pourquoi ?

 C'est pas vraiment un film mais une saga, il s'agit des "SISSI", parce que j'adore la Bavière et ses paysages et l'époque pendant laquelle se déroule ce film avec les grandes robes

2 – Quelle est ta principale qualité ?

GENEROSITE : je donne aux autres sans compter mais il faut pas trop me prendre pour une idiote quand même !!!!!

3 – Tu participes à l’émission « Un dîner presque parfait » que préparais-tu à tes hôtes ?

Alors moi je vous mène dans le Sud mais il faudra attendre les beaux jours :
Entrée : Pissaladière avec salade verte
Plat : Soupe au Pistou
Dessert : Fiadone Corse avec l'aide de mon homme

4 – Si l’on te donnait la possibilité de revenir en arrière… qu’aimerais-tu changer ou améliorer ?

C'est pas très original mais si je pouvais revenir 2 ans en arrière je ramènerais mes grands-parents adorés en bonne santé

5 – Quel est le cadeau le plus nul que l’on t’ait fait

Un cadre porte photo pas du tout dans le style de mon intérieur (et qui se trouve toujours dans un placard malheureusement)

6 – Tu échoues sur une île déserte… quelle personnalité célèbre t’accompagne ?

Alors là ??????? je m'en fou un peu des célébrités, moi j'aimerais mieux avoir mon homme avec moi

7 – A part me rencontrer quel est ton plus grand souhait ?

Que mes enfants réussissent dans la vie (je vois à long terme)

8 – Si tu devais partir en voyage où irais-tu ?

Alors j'ai déjà des voyages prévus bientot comme Fès au Maroc fin Avril et les Canaries fin Mai alors à choisir un autre destination j'aimerais bien aller à New-York

9 – Quel est ton plus beau souvenir ?

La naissance de mes enfants bien sûr et le jour de mon mariage

10 – On t'offre la possibilité de changer le monde... Que ferais-tu ?

Que tout soit beau et rose comme dans le pays des Bisounours

11 - Quelle est la plus grosse honte de ta vie ?

Alors j'avais dans les 12 ans, je crois, j'ai fait pipi dans ma culotte quelques secondes avant d'entrer sur la piste lors d'une compétition de patinage, à cause du stress. Sur les photos on voit que mon collant est trempé entre les jambes. La honte !!!

ALORS MAINTENANT JE DOIS TAGUER 11 COPINAUTES, J'AI NOMME

Céline, Peggy C, Peggy V, Jeanne, Rosa, Véro, Isa W, Isa D, Nelly, Mireille, Lylas

et voici les 11 questions auquelles vous devez répondre les filles :

1- Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous et pourquoi ?
2- Si on vous donnait la possibilité de changer quelque chose sur votre physique, que changeriez-vous ?
3- Quelle est la plus belle chose qu'on ai fait pour vous par amour ?
4- Quelle est votre chanson préférée et pourquoi ?
5- Vous êtes plutôt salée ou sucrée (donner un exemple) ?
6- Quelle est la chose dont vous êtes le plus fière (hormis vos enfants) ?
7- Quel est le cadeau que vous aimeriez recevoir secrètement ?
8- Quel est votre dessert préféré ?
9- Quel est votre principal défaut ?
10- Qu'est ce que vous regrettez le plus ?
11- Si vous deviez déménager et choisir la ville ou iriez-vous sans hésitation ?

je sais que certaines ont déjà été tagué mais probablement pas avec les mêms questions, libre à elles de le refaire ou non, je ne leur en voudrais pas si elles ne veulent pas le refaire.

***

Je joue chez ELLE, il s'agit de se prendre dans le miroir, pas évident, j'ai fait plusieurs essais avant d'arriver à ça.

DSCN2700

***

un autre jeu chez ELLE, dont j'ai découvert le joli blog avec grand plaisir

72560279_p

***

Sur ce je vous embrasse fort et vous souhaite une belle soirée

Bizzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ta photo dans le miroir ....DES réponses qui sont tous fait toi . Pétillante et généreuse ...BIZ
A
Magnifique !! Une douce St Valentin à toi, gros bisous
S
très sympa ta photo ds le miroir!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
Encore un beau billet qui permet de mieux te connaître. Moi, je ne t'ai jamais vue et pourtant !!!!<br /> <br /> Bisous et en avance je te souhaite un bon W.E. çà va être génial... <br /> <br /> Bisous.
L
Elle est jolie ta couronne...<br /> <br /> J'ai bien ri pour le pipi dans la petite culotte car c'est un mauvais souvenir pour moi aussi (rires...)<br /> <br /> Quant à l'entrée et le plat... Je tombe à genoux devant ça...<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ambre
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité