Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 décembre 2012

TAGEE ... POUR TINOU

Bonjour mes copinautes,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été taguée, et c'est Nath, merci ma belle, qui me lance ce défi de :

la remercier, c'est fait, mettre le lien de son joli blog BEIGE ET BLANC c'est fait, écrire 7 choses sur moi, au hasard, nommer les blogueuses qui vont prendre la suite et les prévenir, Ajouter le loge et les règles à suivre.

 81103702_o

C'EST PARTI

Alors pas simple car vous savez déjà beaucoup de choses sur moi depuis presque 4 années que j'ai ouvert ce blog, mais allez je vais quand même essayer de vous surprendre.

1 - Je suis très maniaque, mes enfants m'appellent BREE VAN DE KAMP des DESPERATE HOUSEWIVES

2 - j'ai une grosse tache de café au lait sur la hanche gauche, c'est ma marque de fabrique

3 - Je suis addict aux comédies musicales

4 - Mes enfants pesaient plus de 4kg à la naissance

5 - Quand il était petit mon frère m'appelait Lélé, va savoir pourquoi ???????

6 - Je suis très impulsive, vilain défaut, dur dur à corriger

7 - Je dors toujours du côté droit dans un lit

Voilà je rend ma copie et je tague :

* Isa de ABUSE DU PRESENT

* Céline de LA GRANDE MAISON

* Christiane de LE BLOG DE MAMYKIKI

* Tinou de COULEUR CAMPAGNE

* Jeanne de COEUR DE BREIZH

Bon courage les filles.

 

***

WinterBerry610

Et voici ma palette de Décembre pour Tinou

DSCN6137

DSCN6142

DSCN6143   DSCN6147

Et hors jeu la voici en N&B parce que j'aime

DSCN6146

***

Le sapin de Noël est fait, ainsi que quelques déco par ci par là, la 1ère bougie de l'avent a été allumée hier, tout ça dans un prochain billet.

Bizzzzzzzzz à toutes et tous et douce journée.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog grace a isa ptitbout, et franchement j'en suis ravie, a très bientôt, bises
L
Tout cela sent bon le sud et convient très bien pour le jeux de Tinou.
N
AhhHH, le lit et ses côtés ...
M
Ben moi je dors à gauche !!! contrairement à toi et Nath...<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ce tag qui nous permet de te découvrir un peu plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie participation pour Tinou..<br /> <br /> <br /> <br /> BOnne semaine Vivie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Vivie
S
J'ai encore appris des choses sur toi, ma douce Vivie !<br /> <br /> J'adore ta mise en scène et j'aime la photo en noir et blanc ....<br /> <br /> Belle journée;Vivie, et doux bisous<br /> <br /> Solène
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité