Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
7 février 2012

COUTURE ... GATEE

Bonjour mes copinautes,

Voilà c'est mon 2ème jour à la maison, je suis bien occupée malgré tout, car c'est bien connu, les journées à ne rien faire ça n'existe pas, surtout pour une fille comme moi ! Alors entre 2 trajets en voiture pour mener ou aller chercher les enfants je m'active un peu avec la MAC et cela donne ça

 pochette11

coussin_royal(transfert couronne trouvé chez ELLE)

etui_coton1

Peut-être cet après-midi si j'ai le temps je m'y remet.

***

Sinon j'avais gagné il y a quelques temps à son ptit jeu pour son anniblog et voilà ce qu'elle m'a envoyé, pour mon plus grand plaisir. Merci Nelly, j'adore !

kado5

 Je vous souhaite une belle après-midi, sous le soleil en Provence, mais glacial !

Bizzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

signature_Vivie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu fais de biens jolies petites coutures, j'ai du mal à m'activer en ce moment .... ton amie Nelly t'a gâtée avec de bien jolis présents<br /> <br /> bisous
D
Ca donnerait quoi si tu ne t activais pas dis moi? Une production de trés jolies créations.<br /> <br /> Belle journée avec ce vent qui n arrete pas.<br /> <br /> Bizoux
L
Que de belles choses ! le coussin avec la courronne est magnifique !! douce soirée !!!!<br /> <br /> Aurélie
C
wouah !! maisdis moi ça dépote chez toi et j'aime tout !! c'est superbe !! ( pareil pour la couronne je l'ai de suite enregistrée quand je l'ai vu !!! et sur ton coussin c'est tip top !! <br /> <br /> Bonne fin de journée...au chaud <br /> <br /> bisoux
P
que dire c'est sublime <br /> <br /> j'aime tout <br /> <br /> biz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité