Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
8 janvier 2011

GATEE #4

Bonjour mes copinautes,

Ce matin je suis allé passé une radio et une écho de mon pied. J'ai une très grosse inflammation du calcanéum et c'est ça qui me fait souffrir. Là je m'aprête à aller chez le doc avec mes résultats et il m'a prescrit une infiltration. On fera ensuite des ondes choc. j'ai un peu peur mais ça va aller.

*

Les paquets continuent d'arriver dans ma BAL pour mon grand plaisir

Voici celui d'Annie-Claire, non blogueuse, mais avec qui j'entretiens un échange de petits cadeaux depuis quelques mois maintenant. Ce paquet comportais uniquement des merveilles home-made. Merci Annie-Claire du fond du coeur.

DSC08802

DSC08803

DSC08805

DSC08806

DSC08804

Un autre arrivé hier qui me vient de Nath. Des cadeaux supers dont un coussin pour mon atelier, je l'adore ! Et surtout elle a glissé dans le paquet plusieurs cartes postales de sa Région des photos de son jardin ou au dos elle s'est un peu dévoilé en quelques lignes, j'ai trouvé cette idée super sympa et à présent je la connais un peu mieux.

DSC08807

DSC08809

DSC08810

DSC08812

DSC08813

Enfin un cadeau pour Noël de mon amie Christine , non blogueuse : Un porte livres de recettes qui me plaisait beaucoup

DSC08787

DSC08788

DSC08789

Bon maintenant je vais essayer de coudre un peu j'ai pleins de petits cadeaux à préparer pour les copinautes.

Je vous souhaite une belle après-midi et bon week-end. Eureka aujourd'hui nous avons un rayon de soleil.

Bizzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour ! je suis super contente de découvrir ce site car j'ai découver une petite trace de mes créations !!?? et oui le petit présent de Nath, le coussin de porte ATELIER, c'est moi !<br /> alors je vais continuer ma petite visite sur ton blog et bonne continuation ! <br /> Lili.P
L
de très jolis cadeaux, pour l'infiltration le médecin fait une piqure pour insensibiliser avant de faire l'infiltration<br /> moi je n'en ai jamais eu mais mon homme oui, trois dans le dos à la colonne pour des hernies discales (ça n'a rien fait et il a du se faire opérer mais ça c'est une autre histoire)<br /> bon courage, j'espère que tu vas vite être soulagée pour ton pied<br /> gros bisous, lilas
P
Tous ces présents sont ravissants, j'avais repéré le coussinet sur le post d'après!!!! trop trop beau....<br /> J'espère que l'infiltration te soulagera vite...<br /> Bizzzzz
K
Bon courage pour ton pied, soigne toi bien.<br /> Bizzz.
P
c'est bien ravissant <br /> prends soin de toi <br /> biz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité