Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord, je voulais encore vous remercier (vous allez dire que je vous saoule avec mes remerciements) pour toutes celles, blogueuses ou non, qui m'ont laissé un com pour le concours MARIE CLAIRE IDEES.
Cela me touche beaucoup et si je gagne pas avec ça je gagne plus (lol !!!!).

Ensuite je prend la suite de SOLENE et vous présente les miroirs de la maison, qui parfois jouent à cache cache avec des recoins de la maison que l'on ne soupçonnait pas.

entr_e

coulir_1

couloir2

chambre

salon

Et voici ma dernière créa, un petit coussin de porte (et oui encore un) réalisé dans le tissu offert par JOSIANE, de la dentelle de mamy EVA et une pampille en cristal de mamy EVA également. Il sera bien sûr pour elle car elle m'a demandé de lui en faire 3 ou 4 (rien que ça !!!!). Il en manque encore 2.

bbb

Enfin, notre bretonne préférée, JEANNE, a organisé il y a quelques temps un échange pour l'anniversaire de son blog. Je devais envoyé à mon binôme SANDRINE un coeur, une odeurs, une lueur et une douceur. Voilà ce que je lui ai envoyé : un coeur home-made, un millefeuille de bougies pomme-canelle, un savon au beurre de karité aromatisé à la pomme et un paquet de pâte de coing maison

echange

coeur2

Et voilà ce que j'ai reçu de la part de SANDRINE

sandrine1

Merci à Jeanne de nous avoir permis de nous connaître par le biais de ce bel échange.

Bizzzz mes copinautes et douce journée (chaude, très chaude !!!!!!)