Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
30 juin 2010

GALA DE DANSE SUITE ... NOUVELLE COPINAUTE

Coucou mes copinautes,

J'AI 2 "MERCI" A PASSER AUJOURD'HUI

Tout d'abord UN GRAND MERCI à toutes celles qui sont allés mettre un com pour soutenir mon blog dans le cadre du concours MARIE-CLAIRE IDEES. Les commentaires qui ont été laissés me touchent du plus profond de mon coeur car franchement c'est touchant de voir à quel point vous m'aimez bien et le plaisir que vous avez à visiter quotidiennement mon ptit univers.

Du coup pour celles qui n'y sont pas encore aller c'est ICI.

Et ensuite MERCI pour vos messages d'encouragement pour mon fils aîné Romain qui a passé son brevet, pas avec succès, mais c'est pas bien grave, mais en forme. Il va mieux mais c'est pas encore le top, toujours un peu flagada, et quand on connait Romain c'est très rare qu'il soir comme ça !!!.
Cette satanée grippe intestinale aura eu raison de toute la famille Passionnément !!!!!
Aujourd'hui suite et fin : histoire-géo ce matin .....

merci

***

Je vous avez promis la suite de mon gala de danse alors je vous montre 3 nouvelles vidéos :

La 1ère c'est une démo de LIA sur Michaël Jackson et Pussicat Dolls. je pense que vous me reconnaîtrez (derrière sur la droite).
Je suis la seule qui a oublié d'enlever les os sur son pantalon.

la 2ème : choré moderne jazzz sur Michaël Jackson (à la fin de la choré la petite danseuse qui devait faire le final avec moi n'a pas pu venir : 39° de fièvre, c'est pour ça que je suis seule à improviser comme un couillon des mouvements pas trop ridicules !)

la 3ème : choré de modern jazz sur une air Jazzy dont j'ai oublié le titre

Petit clin d'oeil à une nouvelle venue sur la blogo LES TABLES DE PRALINETTE, elle réalise des tables magnifiques et nous fait partager ses bonnes adresse de chambres d'hôtes. Allez lui rendre une petite visite, ça vaut le détour.

54651033_p

Vous avez vu en ce moment je poste pas mal de billets car j'ai un peu plus de temps alors j'en profite.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Bizzzzzz mes copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec beaucoup de retard... bravo pour ton gala de danse : c'est super sympa et tu assures grave !!!<br /> Bisesss
N
Bonjour Vivie ! <br /> Je viens de visionner les vidéos de ton spectacle de danse. J'ai donc appris une nouvelle chose à ton sujet c'est que tu danse super bien ! Moi qui adore danser et qui est fait de la moderne jazz pendant 2 ans puis par la suite du roller artistique, je trouve que tu assure !!!! et je dis pas cela pour être gentille, c'est sincère.<br /> Merci d'avoir partager cela avec nous. J'ai passer un super moment grace à toi. Je vais aller de ce pas voir le blog de pralinette et bien sur aller voter pour toi (concours) ! Passe de bonne vacance. Bisoussssss. Nadège (du blog arome)
A
J'ai regardé les vidéos. Quel plaisir de te voir danser. Gros soupir ! Qu'est ce que j'aurais aimé être à ta place. Dur de ne plus pouvoir faire ce que l'on aime.<br /> Envoies moi de belles photos de Corse que je puisse rêver.<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
D
salut Vivie... pas trop de temps en ce moment de visiter vos blogs... je vois que tu danses super bien!!! Mickaël...j'AdOOOOOre!!!<br /> je vois que ton blog est toujours aussi beau!!!<br /> je te fais des bizzzzzoé et vivement la Corse!!!<br /> didine
A
Ppffttt !! comme d'hab je ne peux pas visionner les vidéos !! je ne comprends pas !! je rage !! <br /> Courage à Romain ! ce n'est pas dit que çà ne soit pas gagné ! Forza !! c'est quand les résultats ?? <br /> Je suis allée voter sur MCI ... " M.... " bonne chance !!<br /> Bienvenue à Pralinette ! j'irais y faire un tour ! !<br /> Bisouss ma Vivie !!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 315
Archives
Publicité