Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 juillet 2010

PETITE SOIRÉE SYMPATHIQUE ....L'AUBE

Bonjour mes copinautes

Samedi dernier nous avons dîner chez nos amis Fanny et Phyl, vous vous Souvenez c'est pour eux que j'avais fait des coussins personnalisés. La soirée fut très sympathique, pleine de rire comme d'habitude, voici une mosaïque de photos de cette soirée

fanny

Et l'autre matin, voici le spectacle qui s'offrait à moi de la fenêtre d'une des chambres à 6h du matin

.DSC06066

DSC06068

DSC06067

Zoom sur la chapelle

DSC06069

Et enfin voici ma participation au jeu de Lylou pour l'anniversaire de son blog

lylou1

Lylou11

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dit à très vite
Merci pour tous vos gentils messages

33003039_m

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des belles soirée d'été comme on aime!!entre amis!!très agréables!<br /> véro
A
Que du bonHeur ces moments partagés entre amis !! même si les assiettes étaient superbes ... ce n'est pas l'essentiel n'est ce pas ?? ... quoi que ... lol ! <br /> Quel plaisir de t'avoir croisé samedi sur mon marché préféré !! ( pense à ma proposition )<br /> Ce rose est magnifique dans le ciel .. bien qu'il annonce du vent ! mais avec cette chaleur on en avait un peu besoin ! <br /> Allé ma Vivie !! courage pour cette semaine ! c'est la dernière ligne droite non ? ou tu es déjà en congés ? gross Bisouss !
M
vivie je te souhaite une douce et belle soirée,bisous du soir
K
Merci pour ces très jolies photos, tu es bien matinale mais le spectacle en vaut la chandelle !!!<br /> Ta participation aussi est pleine de tendresse, Lylou a du adorer.<br /> Bizzz et bonne fin de week-end.
L
Formidables les soirées entre amis. Magnfiques vues de chez toi. Gros bisous Lylas
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité