Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 octobre 2010

MON VIDE-GRENIER

Bonjour les copinautes,

Aujourd'hui la semaine recommence après le le week-end et je devrais être en forme.
Et bien non pas du tout je suis crevée. Ce week-end n'a pas vraiment été reposant.
En effet hier je me suis levée à 5h pour aller faire mon vide-grenier (en tant qu'exposante) et ce pour RIEN. Une journée horrible avec le froid, le vent peu d'exposants par rapport à d'habitude, peu d'acheteurs aussi, enfin la totale. Et je ne vous direz même pas mon butin, honteux, qui me rembourse tout juste l'emplacement. C'est la1ère fois que ça m'arrive et je crois que ce sera la dernière. sans compter les gens qui sont là à vous rechigner pour 1€. J'en ai assez. Qu'est qu'ils veulent ? Qu'on leur donne les choses ? Et bien NON je ne donnerai plus rien !!!!!!
Voilà c'est dit. En passant merci à Peggy et d'autres amis non blogueurs d'être passé me voir.

Par contre j'ai eu le temps de faire un tour et j'ai chiner quelques petites choses dont je suis super fière.

Des partitions de musique

DSC07662

DSC07663

Un bocal rempli de pièces trouées (spéciale dédicace à Philomène)

DSC07661

Un trousseau de vieilles clés, bien lourdes

DSC07660

DSC07659

Je suis contente : le tout pour 6,50 € (et sans marchander) !!!!!!

Enfin ma maman m'avait donné un sac plein de bétises à vendre. En fouillant j'y ai trouvé des minis savon très odorants (ça m'a fait éternuer plusieurs fois quand je les ai sorti su sachet) que j'ai préféré garder pour moi.

DSC07664

Voilà a part ça je vais essayer de me réjouir car samedi je suis censée partir en Thaïlande.
Je dit censée car en effet il y a des problèmes avec le carburant, comme tout le monde sait, et c'est valable également pour les avions.

Et ensuite pour parfaire le tout les "chemises rouges" on recommencé leurs manifestations hier à Bangkok et Ayutthaya, ils réclament le retrait du 1er ministre thaïlandais. Voilà croisons les doigts pour que tout s'arrange d'ici samedi.

Sinon ma mamy ça va. Elle souffre horriblement de ses escarres mais il faut du temps pour que ça passe, bizarrement elle ne souffre pas de son opération. Elle commence sa rééducation aujourd'hui et ce tous les jours de la semaine. Même si ce sera un peu dur au début il faut qu'elle prenne sur elle pour progresser et vite retourner chez elle. Les médecins ont dit qu'elle en avait pour 4 à 6 semaines tout de même.

En attendant je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine froide et ensoleillée dans le Sud.

Merci pour tous vos messages chaleureux, ça réchauffe le coeur.

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton blog... je te découvre. Je reviendrai.
A
Dommage pour ta vente Vivie , c'est décevant !!! mais c'est pareil pour tout ! les gens n'apprécient plus rien ! par contre si c'est eux qui vendent alors là ... les prix grimpent ! Je suis allée à celle de St-Zach ! je me suis gelée brrr !!! j'étais partie en T-shirt et chemise croyant qu'il faisait bon avec le soleil !! J'ai trouvé de petites choses .. mais les prix ... les mêmes clefs que toi coûtaient 20 € pas prise !!! Par contre beaucoup d'exposants et beaucoup de monde ! <br /> J'espère que çà va aller pour ton voyage !! en principe le tour opérator doit assurer sinon ... ils perdraient gros !! et je suis sûre qu'ils éviteront les endroits risqués ! <br /> Gross bisouss !
J
Tu as trouvé de jolies choses, une consolation après cette journée fatiguante. C'est vrai que les gens n'ont pas honte de marchander pour des si petites sommes !<br /> J'espère que tu vas pouvoir partir et que ta mamie ira mieux d'ici samedi.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Comme je m'amuse parfois à le dire, les gens il faudrait leur donner la marchandise et de l'argent avec !!! C'est vrai que c'est rageant de se lever si tôt, et de braver le mauvais temps pour rien !<br /> Je suis heureuse pour toi que ta mamy aille mieux, même si les escarres sont longs à guérir !<br /> Je croise les doigts pour que vous puissiez partir ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
C
Très jolie chine malgré tous les déboirs de ta journée....<br /> Pas d'inquiétude pour la Thaïlande, ni pour les avions.... <br /> Ma fille était à Bangkok lors des derniers évènements et même si pour traverser la ville ce fût un peu périlleux (c'était le jour où il y a eu des morts), elle a pu visiter le pays très facilement. <br /> Passe une très belle soirée... et pensées pour ta mamie.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité