Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 juillet 2009

VIDE GRENIER DU 11 JUILLET

Coucou les filles, j'espère que vous passez toutes un bon dimanche. Ce matin grasse matinée, et ensuite avec monsieur nous avons fait le ménage de Printemps , d'été, car nous partons la semaine prochaine pour 3 semaines. Je me suis un tout petit peu reposeé mais c'est pas grave car je fait le pont et je ne reprend le boulot que mercredi.

Comme je vous l'avez annoncé j'ai fait un vide-grenier nocturne dans mon village hier soir jusqu'à minuit. C'était très sympa, on a eu très, très, très, très chaud à la mise en place à 15h30, il faisait un soleil de plomb, mais ensuite la soirée a été super agréable. J'étais avec mes compagnons de Brocante habituels c'est à dire ma cousine Eva (dit ma soeur) et sa fille Léa, mon amie Hèlene et son mari Jean-Louis, mon amie Christine et son papa "papy Garcia" (par contre mon APN a du beugué car je n'ai pas la photo de Christine et son papa) et des voisins Monique et Jacques.

DSC01186
Eva et Léa

DSC01182
Hélène et Jean-Louis

DSC01187
Monique et Jacques

DSC01183 DSC01184
Mon stand très coloré (toute ma déco d'avant)

DSC01185 DSC01188
Des jeux, des jouets et mon amie Hélène, toujours souriante en toute circonstance : je t'adore

DSC01189

et ça c'est qui ?????

Je me suis quand même fait plaisir avec cette taie d'oreiller en piqué de coton : j'adore, tout à fait assortie à mon boutie sur mon canapé.

DSC01199

DSC01196  DSC01197

J'ai aussi fait une autre acquisition mais que je dois entièrement transformer, je vous montrerais ça en temps voulu.

Gros gros bisous à toutes mes copinautes je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bienôt

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne et belle soirée fleurie bisous
V
j'aime bien les vide greniers ! je vais faire mon premier dimanche prochain ;-))
N
Ha ben décidément ,c'est la loie des séries !!!Cette taie d'oreillé en bouti,regarde mon article sur ma chambre ....!!!!!!!!Génial !!!!J'espère que tu as baucoup vendu ,en tout cas vous avez dû passer d'agréables moments ,vû les mines radieuses de tes amis !!!Et chouette ,on te vois un peu plus !!!Charmante la miss Sylvie !!!!!Je te fais de gros bisous !!!Trés bon lundi et bonne fete du 14 juillet !!!Nous ça va etre gentillé car le lendemain Angelina ,ma grande ,se fait opérer des 4 dents de sagesse !Donc direction clinique !!!Mon Dieu ,j'espère que tout se passera bien !!A trés vite !!<br /> Nathalie
P
J'adore l'idée du vide-grenier nocturne!!! Beaucoup de vide-greniers les dimanche par chez nous, mais jamais vu de nocturne!<br /> J'aime aussi les tons de la taie!
I
sur Nantes ,nous n'avons pas de vide grenier nocture,ce doit etre sympatique ,avec tous tes amis
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité