Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 septembre 2010

PORTE CLES POUR PHILOMENE

Bonjour mes copinautes,

Il y a quelques jours ELLE montrait son porte clés et voulait -savoir ou on rangeait les nôtres. Alors voici ou sont les miennes.
Sur un porte clés en fonte un peu vieilli dans l'entrée. Y sont pendues toutes les clés de la famille. Chacun son trousseau !!!

cl_s

je vous offre encore une fois cette ravissante petite fille que j'adore pour faire de superbes transferts.

50325915_p

Je vous souhaite un agréable dimanche ensoleillé.

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très chouette ton porte clefs !!! J'aime beaucoup cette petite fille !! hop ! je te la pique !! faudra juste venir m'expliquer pour ... lol ! Bisouss !
M
Très sympa ce porte clefs!!bien pratique pour ne pas courir sans arrêt après ses clefs!!!<br /> Belle semaine<br /> Bizzz<br /> Muguette
M
J'aime beaucoup le fer forgé<br /> Belle semaine<br /> MF
B
Une bien belle façon de ne pas perdre ses clés et de ne pas passer son temps à les chercher... voilà quelque chose qui me plait et je m'en vais "tenter" de te "recopier"... on ne sait jamais peut être qu'ainsi mes hommes arriveront à les trouver plus facilement. Bises pour une belle et douce journée.
S
Oh un grand merçi pour pour cette image car je la trouve splendide!!!il est bien sympa ton porte clefs j'aime beaucoup...<br /> Bonne soirée<br /> Sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité