Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
13 septembre 2010

AMBIANCE

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi dit semaine de boulot qui recommence. Je vous avouerais que je ne suis pas motivé comme d'habitude. En plus cette nuit j'ai pas très bien dormi alors ce matin je suis un peu fatigué. Mais bon, allez on se ressaisit et on se met au boulot !!!!!!

Ce week-end a été tranquille et chaud. Hier aprem encore 29°.

Voici pour commencer la semaine, quelques morceaux de mon chez moi avec quelques cadeaux de copinautes.
Ce bouquet de lavande dans le vase en verre, cela fait 3 ans qu'il est là et qu'il n'a pratiquement bougé. Je lui ai rajouté un fuseau de lavande offert par Christine. Petits coussinets fleuris acheté chez Delph.

DSC07119

Couronne offerte par Myriam, petite étoile de chez MO

DSC07120

Petits coussins de lavande avec cigale en plâtre offert par ma maman.

DSC07121

Petit médaillon chiffre 3 et petit ange achetés chez MO, pampille partition de musique offerte par Myriam

DSC07122

Petit coussin de lavande offert par Christine, petit coeur offert par Michèle

DSC07123

Coussin home-made que j'adore

DSC07124

DSC07125

Boule en osier à parfumer acheté au Castellet

DSC07126

Enfin ma petite table basse, qui pourra éventuellement faire office de guéridon pour Marie-Hélène (désolée je n'ai pas encore de guéridon), avec bougeoir MDM, bougies roses la Foifouille, diverses boites métal avec photo ancienne et bougie parfumée offerte par Myriam

DSC07127

Tous ces petites attentions de mes copinautes qui m'ont été offert au fil du temps depuis la création de mon blog. C'est ça aussi la blogosphère, avoir du plaisir et faire plaisir avec des petits cadeaux.

Voilà mes copinautes, je vous remercie pour tous vos messages qui me font toujours autant chaud au coeur et je vous souhaite une agréable journée.

Bizzzzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de trés jolies décos chez toi Vivie , un régal de s'y promener , bisous !!!!!
M
de trés jolies décos chez toi Vivie , un régal de s'y promener , bisous !!!!!
C
Des petits cadeaux qui font du bien pour débuter sa semaine... <br /> Belle soirée. <br /> Cécile
A
Grrr !! mon comm n'est pas parti !! il y a des bugs !
B
coucou vivie !tout est vraiment beau !!!bonne journée , biz
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité