Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 septembre 2010

LES JARDINS DE "L'ESPIGOULIER"

Bonjour mes copinautes,

Ce matin à 8h05, j'étais à l'honneur sur Canalblog dans les "blogs à suivre".
Cela me fait super plaisir malgré que ces derniers jours j'ai perdu 3 abonnés à ma news.
Merci Canalblog

Aujourd'hui je vous montre quelques photos prises de mon balcon des jardins de ma résidence. Ah c'est sur cela ne rivalise pas avec les magnifiques jardins que nombreuses d'entre vous possèdent, mais bon il vaut mieux un peu de verdure que le béton.

DSC07129

DSC07130

DSC07131

Il y a quelques jours mon plus jeune fils Lucas m'a demandé de lui faire une pochette pour mettre son APN.  Il a choisi le transfert, l'affiche de la manifestation de BMX "Wheels of Rock". que vouliez-vous qu'il choisisse d'autre !!!!!! Je l'ai réalisé comme un simple pochon d'un côté drap blanc de l'autre coton chocolat et ruban de velours noir

DSC07134

Ce matin chez nous les températures ont considérablement baissé, 11°. Mais le ciel est toujours aussi bleu et l'après-midi le thermomètre affiche toujours 27°. Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter une super belle journée ensoleillée à vous aussi.
Demain je vous montre encore des ptits bouts de chez moi avec d'autres cadeaux de copinautes.

DSC07133
(lustre de ma salle à manger)

Bizzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les jardins de la rédidence sont très chouettes, quel bel environnement..... <br /> Sympa le pochon pour ton fiston et ton lustre est superbe!!!!<br /> Bisous ma Vivie.
A
Très joli ce pochon ! mais est ce que tu n'aurais pas dû mettre du molleton à l'intérieur pour protéger un peu plus ?? C'est normal qu'il préfère un transfert de sa passion ! <br /> Je ne sais même pas où l'on voit le nombre d'abonnés et si on en perd lol ! ne t'en fais pas pour çà va ! il y en a qui partent d'autres qui vont arriver ! d'autres qui sont passées à autre chose ! moi même je n'ai guère de commentaires , mais je suis consciente de négliger mon blog et de ne peut être pas trop intérésser les gens ! tant pis ! <br /> Bisouss ma Vivie !!
M
la vue de ton balcon est superbe, je ne peut hélas pas en dire autant!<br /> c'est vrai les abonnées vont et viennent,les coms aussi d'ailleurs,j'ai un certain nombres d'abonnés et peu de coms mais c'est comme ça! de gros bisous
F
Bravo pour ton blog à l'honneur sur canalblog!!<br /> Tu le mérites bien!!<br /> Bravo pour la pochette réalisée pour ton Lucas!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Flo
D
tu as une jolie vue..dés qu'il y a des arbres et de la verdure ...ça respire ...quelques fleurs en plus et c'est le bonheur...gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité